Les 5 meilleurs films avec Dwayne Johnson (alias The Rock)

Films avec Dwayne Johnson

Dwayne Johnson alias The Rock fera bientôt ses débuts dans l’écurie DC en incarnant Black Adam, un anti-héros surpuissant et qui pourrait bien faire mordre la poussière à Superman lui-même. Mais en attendant de découvrir l’acteur dans la peau du personnage, que diriez-vous de découvrir les meilleurs films avec Dwayne Johnson ? Préparez-vous, car avec cet acteur, l’action et l’humour sont toujours au rendez-vous !

Voici notre sélection des 5 meilleurs films avec Dwayne Johnson

San Andreas (2015) – Action, thriller

Dans ce film, Dwayne Johnson incarne Ray Gaines, secouriste et pilote d’hélicoptère dont les compétences vont être mises à rude épreuve lorsque la tristement célèbre faille de San Andreas s’ouvre et provoque un effroyable séisme qui secoue une bonne partie de la Californie. Accompagné de son ex-femme, Ray va braver tous les dangers pour se rendre à San Francisco et sauver Blake, leur fille unique. Le trailer promet des scènes d’action et de catastrophes vraiment impressionnantes.

Agents presque secrets (2016) – Comédie, action

Envie de rigoler un peu ? Retrouvez Dwayne Johnson et son meilleur ami Kevin Hart dans ce film d’action complètement loufoque. On suit Calvin (Kevin Hart), un expert-comptable désabusé qui retrouve un ancien camarade de classe, Bob (Dwayne Johnson). Autrefois souffre-douleur du lycée, ce dernier est devenu un agent d’élite de la CIA et compte sur l’aide d’un Calvin complètement dépassé pour mener une mission à bien. Calvin se retrouve ainsi propulsé dans le dangereux monde du contre-espionnage. Heureusement que Bob est là pour le sortir d’affaire… ou pas.

Jumanji (2017) – Comédie, aventures

Dwayne Johnson fait de nouveau équipe avec Kevin Hart pour de folles mésaventures dans la jungle de Jumanji. Le film raconte comment quatre adolescents que tout oppose trouvent une mystérieuse console de jeu vidéo qu’ils décident d’essayer. Ils se retrouvent alors propulsés dans le jeu Jumanji. Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black incarnent les avatars du jeu. Un quatuor de choc qui promet un film vraiment très drôle et riche en actions et rebondissements.

Fast & Furious Hobbs and Shaw (2019) – Action

Après avoir rejoint la grande franchise Fast & Furious en 2011, Dwayne Johnson a eu droit à son propre film solo en 2019, avec Jason Statham en co-star. Le film se concentre en effet sur les personnages de Luke Hobbs et Deckard Shaw, deux ans après F&F 8. Les deux rivaux sont contraints de faire équipe lorsqu’un virus mortel se retrouve dans la nature. Hobbs et Shaw vont devoir le récupérer avant l’organisation terroriste Étéon qui compte s’en servir pour tuer la moitié de la planète. Ce film est d’autant plus épique, car le super méchant est incarné par Idris Elba !

Red Notice (2021) – Comédie, action

Toujours pour les fans d’action et de comique, ce film vous propose cette fois-ci un trio de choc avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. L’histoire suit les mésaventures de John Hartley (Dwayne Johnson), un profileur du FBI spécialisé dans la traque des voleurs d’art. Sa principale cible est Nolan Booth (Ryan Reynolds), l’un des meilleurs voleurs du monde. Hartley arrive à l’arrêter et récupérer un des trois légendaires œufs de Cléopâtre. Mais le bijou disparaît et Hartley est accusé de l’avoir volé. Il va devoir faire équipe avec Booth pour retrouver l’œuf et prouver son innocence.


Voilà, j’espère que notre sélection vous plaira 😎 Si vous avez d’autres suggestions de films avec Dwayne Johnson, n’hésitez pas à les partager en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Logiciels de récupération de données

Les 7 meilleurs logiciels de récupération de données en 2022

Article suivant
VPN gratuit

VPN Gratuit : les 7 meilleures solutions 100% gratuites

À découvrir également