Les meilleures séries de zombies sur Netflix

Séries Zombies Netflix

Avis aux amateurs de morts-vivants, il n’y a pas que « The Walking Dead » dans la vie ! Rendez-vous sur Netflix pour retrouver tout un tas d’autres séries zombies vraiment chouettes et bien sanglantes à souhait ! Fans d’histoires bien gores ou encore de mésaventures hyper drôle, voire complètement WTF ? Le géant du streaming a tout ce qu’il vous faut !  Découvrez notre TOP des meilleurs séries de zombies disponible sur la plateforme Netflix.

Voici les meilleures séries de zombies disponibles sur Netflix

Z Nation – 4 saisons

Le monde a été ravagé par une infection zombie et il ne reste plus qu’un seul espoir : Murphy, un prisonnier sur qui des médecins ont testé un possible vaccin. Mordu à plusieurs reprises par des zombies, Murphy survit et développe même des capacités de contrôle sur les morts-vivants. Dans l’espoir de développer un vaccin avec son sang, un petit groupe de survivants va essayer de le conduire sain et sauf jusqu’au dernier laboratoire viral encore opérationnel.

Black Summer – 2 saisons

Cette série préquelle de « Z Nation » raconte le commencement de l’infection zombie. « Black Summer » suit Rose qui va braver monts et marées pour retrouver sa fille. Avec un groupe de survivants, elle va sillonner les Etats-Unis à la recherche de son enfant. Elle ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Quitte à prendre des décisions terribles et vraiment difficiles…

Kingdom – 2 saisons

Durant la Période Joseon, en Corée, le royaume est ravagé par une mystérieuse peste qui transforme les gens en monstres dévoreurs de chair humaine. Alors que le prince héritier fait tout son possible pour protéger le peuple et trouver la racine du mal, les nobles complotent pour essayer de s’emparer du pouvoir en cachant notamment le fait que l’Empereur lui-même est désormais un mort-vivant…

iZombie – 5 saisons

La vie de Liv Moore bascule le jour où elle est transformée en zombie lors d’une fête qui tourne mal… Devenue médecin légiste, elle se nourrit en toute discrétion des cerveaux des défunts. Liv découvre alors qu’elle hérite des souvenirs de « son repas ». Se faisant passer pour une médium, la jeune femme va utiliser ses capacités pour aider la police à résoudre des affaires criminelles.

Santa Clarita Diet – 3 saisons

« Santa Clarita Diet » raconte comment le quotidien tranquille de Joël, Sheila et leur fille Abby est bouleversé lorsqu’ils découvrent que Sheila est devenue un zombie. A première vue, celle-ci a l’air tout à fait normal… sauf qu’elle a constamment envie de manger de la chair humaine ! Elle va essayer de contrôler ses pulsions meurtrières, ce qui va donner lieu à pas mal de situations comiques. Attention, l’humour noir est au rendez-vous !

All of Us Are Dead – 1 saison

Petite nouvelle sur la plateforme, « All of Us Are Dead » vous propose de plonger tête la première dans un véritable carnage. Au programme : une marée de zombies enragés et qui courent vite, très vite. L’histoire suit les efforts désespérés d’un petit groupe de jeunes qui sont livrés à eux-mêmes dans le campus de leur école où (presque) tout le monde a été transformé en morts-vivants affamés. Autant dire qu’ils vont avoir beaucoup de mal à rester en vie !

The Walking Dead – 10 saisons

Et pour ceux qui n’ont toujours pas vu « The Walking Dead », rendez-vous sur Netflix où vous attendent les 10 saisons de la plus célèbre série de zombie au monde. L’histoire commence avec Rick Grimes qui se réveille du coma et découvre que le monde a été complètement décimé par un virus qui transforme les gens en zombies. À la recherche de sa femme et son fils, il va rencontrer des survivants et tout faire pour survivre. La onzième et dernière saison arrive fin février sur OCS. Il faudra donc patienter un peu avant qu’elle ne soit disponible sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

X-Sec Malware Scanner : un antivirus gratuit et portable pour Windows

Article suivant

Optimizer : personnaliser et optimiser Windows 11/10

À découvrir également