Les Gardiens de la Galaxie, le téléfilm de Noël se paie un trailer hilarant

The Guardians of the Galaxy Holiday Special

Les Gardiens de la Galaxie vous manquent ? En attendant le troisième volet de leurs mésaventures solo, Star-Lord & Co vous donnent rendez-vous dans un épisode spécial Noël ! Marvel Studios a dévoilé une première bande annonce pour The Guardians of the Galaxy Holiday Special.

Joyeux Noël Star-Lord !

Dans The Guardians of the Galaxy Holiday Special, on retrouve un Star-Lord déprimé par la disparition de Gamora. Ses amis décident alors de lui organiser des fêtes de Noël vraiment spéciales, histoire de lui remonter un peu le moral. Mais avec les Gardiens de la Galaxie, tout part toujours en vrille ! C’est un Noël trépidant qui se prépare pour Star-Lord. Ce dernier va-t-il retrouver le sourire ?

Mantis et Drax sont à fond

Dans cette première vidéo de The Guardians of the Galaxy Holiday Special, on peut voir que Mantis et Drax sont les principaux instigateurs de l’opération « remonter le moral de Star-Lord ». Le duo est d’ailleurs vraiment à fond dans leur tâche. Ils vont même jusqu’à vouloir lui offrir un cadeau inoubliable : l’acteur Kevin Bacon dont leur ami est un fan absolu. La bande annonce montre ainsi, Mantis et Drax qui débarque chez Kevin Bacon, clairement dans l’intention de le kidnapper et l’emmener auprès de Star-Lord. Comme quoi, le film promet d’être vraiment drôle !

Préparez-vous The Guardians of the Galaxy Holiday Special arrive sur Disney+ le 25 novembre 2022.

Bande-annonce officielle du film The Guardians of the Galaxy Holiday Special (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

ArtHub.ai : découvrez et partagez des œuvres d’art générées par l’IA

Article suivant
Image Resizer

Redimensionner des images par lot avec Image Resizer

À découvrir également