Les Gardiens de la Galaxie 3 se paie un premier trailer fun et plein d’émotion

Les Gardiens de la Galaxie Volume 3

Après un Noël drôle et mouvementé, les Gardiens de la Galaxie sont bientôt de retour pour d’ultimes mésaventures intergalactiques ! Marvel Studios a dévoilé une première bande annonce pour le film Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 lors du Brazil Comic-Con de São Paulo. Au programme : du fun, mais aussi beaucoup d’émotion !

Le début de la fin

Préparez-vous d’ores et déjà à sortir les mouchoirs, car Les Gardiens de la Galaxie 3 sera le dernier film avec la super team de l’espace. La bande annonce donne d’ailleurs le ton en dévoilant des extraits de scènes émouvantes, notamment le moment où Rocket prononce ces paroles bouleversantes : « nous nous envolerons encore ensemble une dernière fois à travers l’infinité de ce merveilleux ciel ». Attendez-vous à verser quelques larmes à la fin du film !

Toute la team est là !

Dans ce troisième et dernier volet de leurs mésaventures, les Gardiens de la Galaxie n’auront pas le temps de se reposer sur leurs lauriers. Le synopsis officiel du film annonce en effet que la team devra affronter de nombreux ennemis, dont Ayesha, la prêtresse des Souverains et son enfant « parfait », Adam Warlock. Les Gardiens se retrouveront aussi face au créateur de Rocket qui veut à tout prix le récupérer. On peut également voir dans le trailer que Gamora (Zoe Saldana) est là !

Toute l’équipe est donc au grand complet pour faire face à de nouveaux et terribles dangers : Star Lord (Chris Pratt), Drax (Dave Bautista), Mantis (Pom Klementieff), Rocket (Brad Cooper), Groot (Vin Diesel), Nebula (Karen Gillan), mais aussi Kraglin (Sean Gunn). Côté nouvelles têtes, on retrouve Adam Warlock (Will Poulter) et le Maître de l’Évolution (Chukwudi Iwuji) comme antagonistes.

Rendez-vous au cinéma le 5 mai 2023 pour découvrir Les Gardiens de la Galaxie 3.

Bande-annonce officielle du film Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 (VF)

Source : YouTube

1 commentaire
  1. Les Marvel et DC Comics sont tellement mauvais !
    Ils ont plus fait de mal au cinéma, à l’art, qu’autre chose !

    Les scénarios sont stupides, affligeants, aberrants, racistes ; les films ne sont qu’une débauche d’effets spéciaux et d’effets sonores, le tout insupportable, ils n’ont ni queue, ni tête ; cela explose les oreilles, cela fait mal aux yeux, aucun lyrisme, aucun émerveillement, c’est juste du bruit.

    Cela change-t-il quelque chose, même avec le gendre de Arnold Schwarzenegger, aussi lié à la famille Kennedy ?
    huuummmm …………….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Trouver une salle de réalité virtuelle (VR)

Comment trouver une salle de réalité virtuelle près de chez vous ?

Article suivant
Transférer les données d'un iPhone vers Android

Comment transférer les données d’un iPhone vers un Android ?

À découvrir également