La Casa de Papel : la bande-annonce de la saison 5 (partie 1) est là !

Bande-annonce La casa de papel : Partie 5 - Volume 1

On l’attendait depuis longtemps et elle est enfin là ! Hier, Netflix a levé le voile sur la bande-annonce de la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel. Au vu des images dévoilées par le géant du streaming, cette cinquième saison ne risque pas de nous décevoir. Dans ce trailer, on découvre nos braqueurs préférés dans une mauvaise posture. Reste à savoir s’ils réussiront une fois de plus à se sortir de cette mauvaise passe…

Pris au piège

La première partie de la saison 5 de La Casa de Papel reprendra là où la saison 4 s’est arrêtée. Les images de ce trailer n’augurent rien de bon pour les braqueurs aux masques de Dali. Rappelons que ces derniers ont perdu de deux leurs compagnons au cours de la dernière saison.

Nairobi a été tuée tandis que le Professeur est détenu par l’impitoyable Alicia Sierra. Le reste du gang se retrouve pris au piège dans la banque d’Espagne, « sans père. Sans plan. Et sans espoir ». Comme on peut les entendre dire dans la bande-annonce, ils sont dos au mur, «mais pas encore morts ».

La casa de Papel : Partie 5 - Volume 1

Clap de fin pour La Casa de Papel

Cette cinquième saison sera la dernière de La Casa de Papel. Le créateur de la série a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands pour cette ultime saison.

« Le professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il n’a aucun plan pour s’échapper. Alors qu’il semble que rien ne puisse empirer, un nouvel ennemi arrive bien plus puissant que tous les précédents : l’armée. La fin du plus grand hold-up de l’histoire est proche, et ce qui a commencé comme un vol va maintenant se transformer en une guerre », explique Alex Pina.

Il poursuit en déclarant qu’ils ont fait de leur mieux « pour générer un sentiment de fin de saison ou de série dans ce premier volume ».

Au casting de cette saison, on retrouvera notamment Ursula Corbero, Alvaro Morte, Itziar Ituno, Pedro Alonso, Miguel Herran et Jaime Lorente.

La première partie de la saison 5 débutera le 3 septembre 2021. La partie 2, quant à elle, sortira le 3 décembre 2021.

Bande-annonce La casa de papel : Saison 5 – Volume 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Créer un sondage gratuit

Pickvote : créer un sondage en ligne gratuitement

Article suivant
Zone-Telechargement (ZT-ZA) nouvelle adresse 2021

ZT-ZA devient Zone-Telechargement pour contourner les blocages

Articles similaires