MOBILE

Keynote Apple : tout savoir sur la conférence qui se tiendra le 20 avril

Pinterest LinkedIn Tumblr

Un secret de polichinelle ? En effet, c’est Siri, l’assistant vocal d’Apple qui a tout naturellement donné l’information en premier. Interrogé sur la prochaine conférence, Siri avait répondu que la Keynote « Spring Loaded » se tiendra le mardi 20 avril 2021. Une information que la firme de Cupertino a ensuite confirmée. Voici toutes les informations à savoir sur ce rendez-vous avec la firme à la pomme !

Keynote Apple 2021

À quelle heure se tiendra la Keynote et comment la regarder ?

La Keynote d’Apple se tiendra ce mardi 20 avril, à 19 heures, heure de Paris. Pour regarder ce grand événement technologique en direct, vous avez plusieurs options.

La première option est de vous rendre sur la chaîne officielle d’Apple sur YouTube où la conférence sera mise en live et sera également disponible en replay. Voici le lien du direct.

La deuxième option est d’aller sur le site officiel de la marque à la pomme et de vous rendre dans l’onglet « Apple events » dès le début de la diffusion de la conférence.

Enfin, vous pouvez également regarder cette conférence via la chaine officielle disponible sur votre Apple TV.

Quels nouveaux produits Apple pourrait annoncer ?

La communauté Apple est actuellement aux aguets sur plusieurs produits Apple qui devraient bientôt débarquer. Parmi les rumeurs, on entend que la firme de Cupertino pourrait présenter l’iPad Pro 5G durant cette conférence. Cette nouvelle version de la tablette serait dotée de plusieurs écrans Mini-Led et serait aussi compatible avec le réseau 5G.

Par ailleurs, un leaker axé produits Apple, DuanRui, a partagé des images de AirPods 3ème génération sur Twitter. Ces AirPods 3è génération et les AirPods Pro 2 sont également très attendus par la communauté.

Mis à part l’iPad Pro 5G et de nouveaux écouteurs sans fil, les fans de la marque à la pomme attendent aussi à ce qu’Apple sorte enfin les fameux AirTags, ce sont de petites pastilles connectées via Bluetooth qui sont en développement depuis plus de 2 ans maintenant et qui promettent de localiser les objets du quotidien qui peuvent être égarés comme le portefeuille, les clefs de la voiture, etc. Il suffirait de mettre les AirTags sur ces objets et d’utiliser une application iPhone dénommée « Localiser » pour les retrouver.

Quoiqu’il en soit, on saura demain si Apple dévoilera ces produits tant attendus par sa communauté ou s’il en présentera d’autres.



Participer à la discussion