Jurassic World 3 dévoile un nouveau trailer avant sa sortie au cinéma

Jurassic World : Le Monde d'Après

Les fans de dinosaures comptent les jours avec impatience : il ne reste plus qu’un mois avant la sortie officielle de « Jurassic World : Le Monde d’Après » au cinéma. Le troisième film de la saga est en effet attendu pour ce mois de juin. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle vidéo est… apocalyptique.

Encore et toujours plus de dinosaures

« Jurassic World : Le Monde d’Après » se passe quatre ans après la destruction d’Isla Nublar. Les dinosaures se sont dispersés aux quatre coins de la planète, bouleversant complètement l’humanité. Le trailer nous dévoile d’ailleurs un monde complètement apocalyptique avec plein de dinosaures partout ! Terrestres, marins ou encore volants, le film semble bien parti pour nous en mettre plein les mirettes avec toute une panoplie de créatures plus impressionnantes les unes que les autres. La bande-annonce promet également de l’action à gogo avec un Chris Pratt au top de sa forme.

Le grand retour du trio original !

Dans « Jurassic World : Le Monde d’Après », on retrouve bien évidemment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard en tête d’affiche. Mais le film marque également le grand retour du trio d’origine Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum dans leurs rôles respectifs pour le plus grand bonheur des fans. Ensemble, tout ce petit monde va essayer de retrouver un bébé raptor et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du bébé de Blue, la redoutable et intelligente Velociraptor des deux premiers films.

En tout cas, ce nouveau trailer de « Jurassic World : Le Monde d’Après » promet un film vraiment épique. Il n’innove peut-être pas sur le plan narratif, mais il offre suffisamment de sensations fortes et de moments de franche rigolade pour que l’expérience soit globalement agréable. Vivement le 8 juin 2022 pour plonger dans de folles aventures dans un monde envahi par les dinosaures.

Bande-annonce officielle Jurassic World : Le Monde d’Après (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
VidCutter

VidCutter : un logiciel de découpage vidéo gratuit

Article suivant
Désactiver mot de passe sortie de veille Windows 11

Windows 11 : désactiver le mot de passe à la sortie de veille

À découvrir également