Indiana Jones 5 : Indy est ENFIN de retour, découvrez la bande annonce !

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée

La célèbre franchise d’aventures est de retour quatorze ans après son dernier film ! A 80 ans, Harrison Ford se glisse à nouveau dans la peau de l’intrépide aventurier pour d’ultimes mésaventures palpitantes  à travers le monde. Disney a dévoilé une première bande-annonce pour « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo est impressionnante.

De nouvelles aventures palpitantes

Dans « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée », on retrouve un Indiana Jones quatorze ans après les évènements du quatrième volet. Alors qu’il a raccroché le chapeau et le fouet, l’aventurier doit reprendre du service pour retrouver un mystérieux artefact avant les nazis. Menés par l’impitoyable Voller et son homme de main Klaber, ces derniers sont prêts à tout pour mettre la main dessus. On peut voir dans la bande annonce qu’ils ne laisseront pas une minute de répit à Indiana et ses alliés.

Harrison Ford est toujours au top !

Que serait Indiana Jones sans Harrison Ford ? C’est avec plaisir que l’on retrouve l’acteur dans le rôle et il pète toujours autant la forme ! Les mésaventures d’Indy promettent d’être toujours aussi intenses que celles des quatre précédents films. La preuve en vidéo avec une haletante course poursuite à cheval ou encore un affrontement de titan sur le toit d’un train en marche ! Autant dire qu’Indiana Jones n’aura pas le temps de se reposer dans ce nouveau long-métrage.

Le casting

Dirigé par James Mangold (et non plus Steven Spielberg), « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée » met en scène Harrison Ford face à Mads Mikkelsen et Boyd Holbrook dans les rôles de Voller et Klaber. Le reste du casting est composé de Phoebe Waller-Bridge, John Rhys-Davies, Thomas Kretschmann, Shaunette Renée Wilson, Toby Jones et Antonio Banderas.

Préparez-vous, la sortie en salles du blockbuster est prévue pour 2023 (sans plus de précision).

Bande-annonce officielle du film Indiana Jones et le Cadran de la Destinée (VF)

Source : YouTube

1 commentaire
  1. Précisons qu’il avait possiblement moins de 80 ans quand le film a été tourné, pusique le tournage était annoncé pour 2018 à l’origine :
    – Tournage
    – Montage
    – Postproduction (musique, effets spéciaux, etc)
    Cela peut mettre du 2 ans et avec le virus, Sarscov2 qui déclenche ou pas la Covid19, cela a peut-être été un peu plus long.

    Mais où est donc passé son fils à Indiana Jones : Mutt Williams ?!
    Eh oui, il a un fils, c’était même l’un des personnages centraux du 4e volet.

    Shia LaBeouf qui jouait Mutt Williams n’est plus en odeur de sainteté à Hollywood.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Transférer les données d'un iPhone vers Android

Comment transférer les données d’un iPhone vers un Android ?

Article suivant
Grenier du Geek

Grenier du Geek : une plateforme d’achat-revente dédiée aux geeks

À découvrir également