IObit Unlocker : Supprimer les fichiers et dossiers récalcitrants

par JustGeek 0

Si vous n’arrivez pas à supprimer un fichier ou un dossier sous Windows, je vous propose de télécharger l’utilitaire gratuit IObit Unlocker. Rien de lui résiste !

IObit Unlocker

IObit Unlocker

Avec IObit Unlocker, vous ne serez plus embêter par les messages comme “Impossible de supprimer le fichier : Accès refusé” ou “Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier“. Grâce à lui, vous pourrez supprimer n’importe quel fichier ou dossier récalcitrant. Simple et léger, cet outil gratuit vous aidera à supprimer, renommer, déplacer et copier les fichiers ou dossiers que vous souhaitez.

Une fois celui-ci installé et lancé, appuyez sur le bouton Add. Désignez le chemin d’enregistrement du dossier qui pose problème. La mention Locker s’affichera dans la colonne Status si le fichier est verrouillé. Cliquez alors sur la flèche située à droite du bouton Unlock, puis choisissez le type d’opération à mener : Unlock & Delete pour supprimer le fichier ou dossier, Unlock & Rename pour le renommer.

Enfin, si vous activez la commande Unlock & Move, la fenêtre Rechercher un dossier vous invite à indiquer le nouvel emplacement. Difficile de faire plus simple, n’est-ce pas ?!

IObit Unlocker est disponible sur Windows XP/Vista/7/8 et 10.

LockHunter : Supprimer un fichier ou un dossier récalcitrant

IObit Unlocker : Supprimer les fichiers et dossiers récalcitrants
5 (100%) 22 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des