Image Tuner : redimensionner, renommer et convertir des images par lots

Image Tuner : un logiciel gratuit d'édition de photos/images par lots

Vous souhaitez éditer une image/photo ? Vous êtes à la recherche d’un logiciel gratuit pour redimensionner, renommer ou convertir des images par lots ? Nous vous présentons aujourd’hui Image Tuner, un logiciel gratuit spécialisé dans l’édition de photo.

Ce nouveau venu propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour vous permettre de modifier vos photos selon vos envies. Envie d’en savoir plus ? Nous vous disons tout dans les prochaines lignes.

Image Tuner : un logiciel gratuit pour éditer vos photos

En ces temps où la rapidité, l’efficacité et la polyvalence sont requises, Image Tuner peut s’avérer être l’application d’édition d’images qu’il vous faut. En effet, il s’agit d’un logiciel tout-en-un gratuit capable d’éditer, de redimensionner, renommer, convertir et même ajouter un filigrane à vos photos/images. Vous avez plusieurs lots d’images à modifier ? Image Turner vous promet un gain de temps considérable en les traitant toutes en même temps.

Ce logiciel présente une interface à la fois simple et intuitive. Son système est basé sur un moteur de traitement d’images extrêmement rapide et il ne dispose d’aucune fioriture. Vous aurez le strict minimum de commandes pour garantir un maximum d’efficacité et pouvoir exécuter vos traitements d’images en un minimum de temps.

Les fonctionnalités du logiciel gratuit Image Tuner
Les fonctionnalités du logiciel gratuit Image Tuner

Que pouvez-vous faire avec ce logiciel d’édition d’images ?

Avec Image Turner, vous pouvez renommer, redimensionner et convertir des images par lots. Vous pourrez les convertir dans les formats d’image les plus populaires mais aussi les renommer à l’aide de modèles de noms et d’extensions de fichiers.

Mis à part cela, ce logiciel d’édition de photos et d’images vous permet également d’appliquer de nombreux effets sur votre image. Par exemple, vous pouvez les pivoter, retourner, colorier, recadrer, etc. Vous aurez également de nombreux filtres à disposition pour améliorer la qualité de vos photos et de vos images.

Convertir une photo/image dans un autre format avec Image Tuner
Convertir une photo/image dans un autre format avec Image Tuner

Enfin, vous pouvez utiliser Image Turner pour ajouter du texte ou une image en filigrane à vos photos, qu’il s’agisse de votre logo ou d’un autre détail. Il est également possible de supprimer les informations d’image ou les données EXIF stockées dans les images. Pour commencer à utiliser ce logiciel, rendez-vous sur le site officiel du développeur et téléchargez Image Turner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

macOS : télécharger et appliquer un fond d’écran dynamique

Article suivant
Effet Mpemba : l'eau chaude gèle plus vite que l'eau froide

Est-ce que l’eau chaude gèle plus vite que l’eau froide ?

Articles similaires