Hyper for YouTube : Une application pour profiter à fond de YouTube sous Windows 10

par JustGeek 240 vues5

Hyper for YouTube est une application disponible sur Windows 10 (depuis le Windows Store) qui réunit toutes les possibilités de YouTube avec en plus quelques fonctionnalités bien pratiques.

Hyper for YouTube

Avec l’application Hyper for YouTube, vous pouvez bien évidemment visionner les vidéos YouTube (normal), mais aussi les télécharger en un clic. Pour ce faire, vous devez simplement cliquer sur Télécharger dans le menu en bas à droite de l’écran. Vous aurez alors le choix de télécharger uniquement l’audio (format M4A ou MP3) ou toute la vidéo (format MP4). Notez qu’il est possible de choisir la qualité de la vidéo : 144p, 240p, 360p, 480p, 720p ou 1080p.

Mais ce n’est pas tout, l’application permet également de créer des playlists beaucoup plus facilement et profiter de la lecture en arrière-plan. Le tout sous une interface épurée, agréable et facile d’utilisation.

Dans le volet de gauche, vous retrouvez le menu avec une barre de recherche, l’accueil, vos abonnements, le contenu que vous aimez, vos playlists, l’historique, vos téléchargements et les paramètres.

Du côté des paramètres, eh bien on retrouve des options plutôt classiques comme choisir le lecteur par défaut (plein écran ou vue détaillé), la qualité de lecture par défaut, la lecture automatique, la position du mini-lecteur, le thème de l’application (sombre ou lumière), la qualité de téléchargement par défaut, les dossiers de téléchargement par défaut, la possibilité de convertir les téléchargements audio en .mp3, etc., etc..

Bref, une application plutôt complète qui pourrait vous faire passer l’envie de visionner des vidéos YouTube via votre navigateur Web.

  • pascal

    trop de la balle merci

  • Lorenzo7113

    Dommage qu’on ne puisse pas se connecter à son compte youtube pour retrouver son historique etc…

    • Lorenzo7113

      J’ai rien dit lol j’ai trouvé

  • zhyrclew

    Mmmh tu vas p-e être le premier à arriver à me faire DL une app venant du windows store…

    • Eheh, j’avoue que moi aussi je ne suis pas trop fan des applis provenant du Windows Store, mais celle-ci je l’ai trouvé intéressante.