Hitman’s Wife’s Bodyguard : découvrez la bande-annonce

Hitman’s Wife’s Bodyguard s’est récemment dévoilé à travers une bande-annonce. Cette nouvelle devrait réjouir tous les fans de films d’action et de comédie. Ces derniers attendent en effet depuis 4 ans de découvrir la suite des aventures de Bryce et Kincaid. L’arrivée de ce trailer nous prépare à la sortie imminente de ce deuxième volet et ce n’est pas trop tôt !

Le retour d’un duo de choc

La sortie de Hitman’s Wife’s Bodyguard a été repoussée en raison de la pandémie mondiale, au grand dam des cinéphiles ! Après des mois d’attente interminable, ils pourront bientôt se poser devant les nouvelles aventures du tueur à gages Darius Kincaid, incarné par Samuel L. Jackson, et du garde du corps Michael Bryce, interprété par Ryan Reynolds.

Cette bande-annonce s’ouvre sur Michael Bryce qui s’évade en Italie pour faire des vacances. Malheureusement pour lui, son repos sera de courte durée comme nous le révèle le synopsis officiel du film.

Le kidnapping de Darius Kincaid

Arrivée à Capri, Sonia, la femme de Darius Kincaid, l’embarque pour venir en aide à son mari qui a été kidnappé par Carlo, un caïd mafieux.

« Michael accepte – à condition de ne toucher à aucune arme à feu… Ils infiltrent le QG de l’organisation criminelle, faisant échouer au passage une opération de surveillance des autorités, ce qui va leur attirer un autre genre d’ennuis… Le trio va vite se retrouver au cœur d’un chassé-croisé rempli de criminels et d’officiels qui ont tous d’excellentes raisons de leur en vouloir. Est-il vraiment possible de sauver sa peau et le monde sans tirer un seul coup de feu ? », lit-on dans le synopsis.

Un casting alléchant

Comme vous pouvez le voir, ce deuxième volet nous promet pas mal d’actions. Les fans du film ne risquent donc pas de s’ennuyer. Qui plus est, cette suite nous réserve une belle brochette d’acteurs.

Pour donner la réplique à Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds, on peut notamment compter sur Salma Hayer qui prêtera ses traits à Sonia. Morgan Freeman, Antonio Banderas, Richard E. Grant, Frank Grillo et Tom Hopper seront également de la partie. Il est à noter que ce deuxième opus a été réalisé par Patrick Hughes à qui on droit entre autres Expendables 3.

La sortie de Hitman’s Wife’s Bodyguard est prévue pour cet été en Hexagone.

Bande-annonce Hitman’s Wife’s Bodyguard 2 (VOSTFR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

TinkerTool : accéder aux préférences cachées de votre Mac

Article suivant

5 meilleurs sites pour jouer aux échecs en ligne gratuitement

À découvrir également