Halo : la première bande-annonce promet du lourd !

Halo : une première bande-annonce pour la série

Dévoilée pour la première fois en décembre dernier, la série Halo se dévoile un peu plus aujourd’hui dans une première bande-annonce ! De quoi ravir les fans, surtout que cette petite mise en bouche promet une histoire bourrée d’action, exactement comme dans la célèbre franchise du jeu vidéo. Pour en savoir plus au sujet de la série Halo, je vous invite à poursuivre votre lecture.

Même univers, mêmes persos

Pour ceux qui attendent Halo avec impatience, cette première bande-annonce de la série vend clairement du rêve. Impossible en effet de ne pas constater que les images, les costumes et l’univers du show ont été particulièrement soignés : les armes, les armures, les véhicules, mais aussi les Covenants, tout est exactement comme dans le jeu vidéo ! Un vrai bonheur pour les yeux !

Surtout que les personnages emblématiques de la franchise sont aussi de la partie : on retrouve ainsi le docteur Halsey, mais aussi l’intelligence artificielle Cortana… sans oublier Master Chief qui est toujours aussi intimidant dans son armure. De quoi ravir les fans qui avaient un peu peur que Paramount ne revisite tout et que la série n’ait finalement rien à voir avec l’univers du jeu vidéo.

La date de sortie enfin dévoilée !

Cette première bande-annonce de la série Halo offre bien plus qu’un petit aperçu de la série ! En plus d’être alléchante et explosive, la vidéo dévoile également la date de sortie officielle à laquelle le show sera ENFIN diffusé sur Paramount+. Eh bien, bonne nouvelle pour les fans puisqu’ils n’auront plus à attendre longtemps pour s’en mettre plein la vue : les épisodes de Halo seront en effet disponibles à partir du 24 mars 2022.

On ne sait pas encore où et comment les fans français pourront regarder la série, mais les infos à ce sujet ne devraient plus tarder. Le service de vidéo à la demande Paramount+ doit débarquer en France cette année, mais aucune date n’a été dévoilée. On guette les nouvelles !

Source : Paramount+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Un couple qui regarde une série TV

Quelles sont les séries les plus attendues de 2022 ?

Article suivant
Les meilleures applications Android/iOS

Les meilleures applications pour votre smartphone Android/iOS

À découvrir également