Google Drive : Obtenez 2 Go supplémentaires gratuits

par JustGeek 0

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de Google Drive, le service de stockage et de partage de fichiers dans le cloud ! À l’occasion du Safer Internet Day qui a lieu aujourd’hui, Google rappelle dans son billet de blog de précieux conseils pour sécuriser ses données et annonce quelques nouvelles fonctionnalités (détection de messages non chiffrés, protection contre les publicités et applications frauduleuses). Et afin d’encourager les internautes à vérifier régulièrement leurs paramètres de sécurité, Google offre 2 Go de stockage gratuits sur Google Drive à tous les internautes qui auront fait ce test de sécurité entre le 9 et le 11 février.

Une fois l’opération terminée, vous obtiendrez le message “Félicitations, la procédure est terminée” et juste en dessous, vous pourrez lire que “nous vous offrons 2 Go d’espace de stockage Drive“.

google_drive_2go_gratuit

Vous pouvez ensuite vérifier votre espace de stockage Google Drive dans les paramètres de votre compte Google: vous constaterez qu’il a bien été crédité de 2 Go, soit un espace de stockage total de 17 Go gratuits.

google_drive_2go_gratuit_1

Ce test est disponible sur votre page Mon Compte, la porte d’entrée unique pour accéder simplement à vos données, les contrôler, les sécuriser et les modifier si besoin.

[Source]

Google Drive : Obtenez 2 Go supplémentaires gratuits
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des