Google dévoile Inbox, une alternative à Gmail

par JustGeek 2

Le géant de la recherche Google a annoncé le lancement de Inbox, une nouvelle application e-mail qui a été conçu pour être une alternative à Gmail.

inbox-nexus-6-screenshot

Inbox

L’application Inbox vous offrira une nouvelle manière de gérer vos courriers électroniques. Pour Google, la manière de traiter ses e-mails ne doit plus être une corvée quotidienne, bien au contraire. Et c’est justement l’idée de Inbox. L’application vous proposera de nombreuses fonctionnalités comme le tri automatique des mails par catégorie/groupe que vous pourrez bien sûr gérer à votre guise, mais aussi une fonction de rappel qui vous permettra de différer la réception de certains de vos emails ou encore la possibilité d’accéder aux informations importantes d’un mail sans l’ouvrir. Bref, Inbox n’a rien de nouveau, mais rassemble un très grand nombre de fonctionnalités en une seule et même application.

bigtopblog_fullres

Pour l’heure, l’application est accessible uniquement sur invitation en envoyant une demande écrite à l’adresse inbox@google.com. Mais en attendant sa sortie officiel pour le grand public, vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’application Inbox pour iOS et Android ou encore tester la version en ligne qui est accessible via le navigateur Google Chrome.

Google dévoile Inbox, une alternative à Gmail
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
2 Comment authors
Zhyrclewnewsoftpclab Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Zhyrclew
Invité
Zhyrclew

Mais ! Mais !! Mais !!! Il n’y a que moi pour être affolé de voir Google faire les alternatives à ses propres services ? x) où va le monde !

newsoftpclab
Invité
newsoftpclab

C’est vrai que gérer sa boite mail peut-être vite une corvée.Il faut du temps.Nous avons de plus en plus de pub.