Générateur de mot de passe pour Firefox et Chrome

par JustGeek 0

Si vous en avez marre de vous creuser la tête pour trouver des mots de passe sécurisés lorsque vous voulez vous inscrire ou vous abonner en ligne, l’extension Firefox pwgen est faite pour vous !

Générer des mots de passe avec pwgen

Une fois installé, il suffit de définir vos préférences : minuscules, majuscules, chiffres, caractères spéciaux etc.. En utilisant le mot de passe maître, votre identifiant et le nom de domaine du site, il va automatiquement générer un mot de passe que vous pourrez mettre dans le presse-papier. Faites ensuite coller dans le champ mot de passe et le tour est joué !

Et si vous utilisez Chrome, sachez que les développeurs sont en train d’implémenter cette fonction sur la prochaine version du navigateur. Si vous voulez essayer, il suffit d’installer la version Google Chrome “Canary” encore en version bêta. Connectez-vous à votre compte Google et activez l’option Génération de mot de passe ainsi que le Remplissage automatique.

Télécharger pwgen – Password Generator pour Mozilla Firefox

Télécharger Google Chrome Canary

 

Générateur de mot de passe pour Firefox et Chrome
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des