GEGeek Tech Toolkit : La caisse à outils du geek

par JustGeek 5

Le logiciel GEGeek Tech Toolkit que je vous présente dans cet article est un peu dans la même optique qu’Hiren’s BootCD, cet à dire qu’il rassemble de nombreux outils spécialement conçus pour régler les problèmes liés au système, mais pas que…

GEGekk Tech Toolkit

Bouton de téléchargement GEGeek Tech Toolkit

GEGeek Tech Toolkit

GEGeek Tech Toolkit est donc une compilation de près de 300 outils à placer dans votre clé USB ou disque dur portable. Un véritable couteau suisse !

Classés par types, ces programmes permettent de faire mille et une choses sur un PC pour réparer des fichiers, analyser, désinfecter, sauvegarder, comparer, etc. On y trouve des outils de prise de contrôle à distance, des clients FTP, des navigateurs, des outils de maintenance, de compression, de désinstallation, de gestion de réseau, etc. Bref, une compilation indispensable. 🙂

Pour lancer le logiciel, il vous faudra lancer l’EXE contenu dans l’archive et faites un clic droit sur l’icône de la barre de notification pour naviguer entre les catégories (voir screen ci-dessous). Seul bémol, GEGeek Tech Toolkit n’est pas « bootable », ce qui est un petit peu dommage.

GEGeek Tech Toolkit : La caisse à outils du geek
5 (100%) 1 vote
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Fils de commentaires
3 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
2 Comment authors
JustGeek.frBAILLEUL BenoîtBAILLEUL Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
BAILLEUL Benoît
Invité
BAILLEUL Benoît

Pourquoi avoir supprimé mon commentaire ? Cet article a été recopié depuis le magazine Pirate Informatique. Il suffisait de le modifier ou de mettre ta source…

JustGeek.fr
Invité

Nous avons changé de nom de domaine, les commentaires n’ont pas encore étaient remis en place. Maintenant, concernant l’article ce n’est pas tout à fait le même que dans votre magazine, mais si vous y tenez, je peux vous mettre en source.

BAILLEUL Benoît
Invité
BAILLEUL Benoît

Non effectivement, ce n’est pas exactement le même mais il s’en inspire beaucoup smile
La prochaine fois pensez-y ce serait sympa…
Cordialement,
BB

JustGeek.fr
Invité

Pas de soucis wink

BAILLEUL
Invité
BAILLEUL

Bien content que notre n°23 du Pirate Informatique t’ai plu. La prochaine fois, tu pourrais nous citer comme source…