GEGeek Tech Toolkit : la caisse à outils du geek

Le logiciel GEGeek Tech Toolkit que je vous présente dans cet article est un peu dans la même optique qu’Hiren’s BootCD, cet à dire qu’il rassemble de nombreux outils spécialement conçus pour régler les problèmes liés au système, mais pas que…

GEGekk Tech Toolkit

Bouton de téléchargement GEGeek Tech Toolkit

GEGeek Tech Toolkit

GEGeek Tech Toolkit est donc une compilation de près de 300 outils à placer dans votre clé USB ou disque dur portable. Un véritable couteau suisse !

Classés par types, ces programmes permettent de faire mille et une choses sur un PC pour réparer des fichiers, analyser, désinfecter, sauvegarder, comparer, etc. On y trouve des outils de prise de contrôle à distance, des clients FTP, des navigateurs, des outils de maintenance, de compression, de désinstallation, de gestion de réseau, etc. Bref, une compilation indispensable. 🙂

Pour lancer le logiciel, il vous faudra lancer l’EXE contenu dans l’archive et faites un clic droit sur l’icône de la barre de notification pour naviguer entre les catégories (voir screen ci-dessous). Seul bémol, GEGeek Tech Toolkit n’est pas « bootable », ce qui est un petit peu dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Qu’est-ce qu’un cookie en informatique et comment s’en protéger ?

Article suivant

Unshorten : vérifier un lien raccourci avant de cliquer dessus

À découvrir également