WEB

Find’N’Geek : trouver les meilleurs établissements geek

Pinterest LinkedIn Tumblr

Si vous êtes un geek à la recherche d’un site geek, Find’N’Geek est LE site à découvrir dans les plus brefs délais. Il s’agit d’un site Internet qui recense tous les lieux, les événements et les boutiques en ligne en lien avec les cultures geek, pop et manga.

Find’N’Geek : trouver les meilleurs établissements et avis de passionnés de la culture pop, geek et manga

Un site créé par un geek pour les geeks

Find’N’Geek est un site Internet qui a vu le jour en juillet 2020. Issu de la volonté d’un jeune geek originaire de l’Oise, ce site est un véritable guide pour tous les geeks qui souhaitent trouver des endroits où jouer, des musées à visiter, des salons de tatouages, des événements ou encore des boutiques en ligne respectant l’esprit de la culture pop, de la culture geek ou encore de l’univers des mangas.

À l’instar de TripAdvisor, les utilisateurs de Find’N’Geek peuvent ainsi noter et donner leur avis sur des endroits. Le propriétaire de ce site s’appelle Nicolas Ziska et il présente Find’N’Geek comme « un site créé par un geek pour les geeks ».

Avis des passionnés de la culture geek, pop et manga

Find’N’Geek est une vraie caverne d’Alibaba pour les fans de la culture pop et l’univers manga

La volonté de créer ce site est issue de l’insatisfaction résultant des moteurs de recherche conventionnels comme Google dont les informations n’étaient ni fiables, ni à jour, déclare Nicolas Ziska. Comme lui-même a beaucoup voyagé et aime visiter des lieux geeks, il a décidé de compiler toutes ses connaissances dans un seul site.

Sur Find’N’Geek, vous pouvez ainsi retrouver des boutiques physiques, des boutiques en ligne, des lieux de restauration, des activités et loisirs, des salons de tatouage et des événements tournant autour de l’esprit geek. Le slogan du site étant « Tout l’univers Geek à portée de clic », il vous est possible de renseigner ce que vous cherchez dans la barre de recherche et le site vous affichera les résultats en quelques secondes.

Boutiques geek, pop et manga

Par ailleurs, le site met fréquemment à jour ses informations sur les nouvelles boutiques à découvrir comme « La pièce unique » qui se trouve à Epernay, le « Lord of Pop » à Rennes, « Les Castors », à Montpellier, etc. Le site renseigne aussi sur les boutiques vendant des figurines, des statues, des jeux vidéo et les restaurants et bar à jeux-vidéos ainsi que les dernières vidéos YouTube de Nicolas Ziska. En bref, un site à découvrir absolument pour tous les geeks ! Visitez le site ici.



Participer à la discussion