CINÉMA

Fast and Furious 9 se paye une nouvelle bande-annonce

Pinterest LinkedIn Tumblr

Avis aux amateurs de grosses cylindrées et de bastons : la nouvelle bande-annonce de Fast and Furious 9 est là ! Après avoir été reporté à de nombreuses reprises, on sait que ce neuvième volet sortira finalement le 14 juillet 2021 en France. Ce nouvel opus n’est pas anodin, car il signera également les 20 ans d’existence de la saga emblématique. Le studio Universal a donc décidé de marquer le coup avec un trailer qui démarre sur les chapeaux de roues.

Fast and Furious 9 bande annonce

L’action est au rendez-vous

La saga Fast and Furious nous a habitués à des courses poursuites légendaires et à des scènes de baston mémorables. Ce neuvième opus ne dérogera pas à la règle. La bande-annonce qui vient tout juste de faire ses débuts nous montre un Dom Toretto (toujours incarné par Vin Diesel) qui a décidé de changer de vie.

Ce dernier se la coule douce auprès de Letty et de leurs fils Brian. Mais comme vous devez vous en douter, ce calme sera de courte durée. Comme nous le révèle le synopsis, Dom devra reprendre les armes pour mettre sa famille à l’abri. Cette fois-ci, il devra affronter son frère.

Une affaire de famille

Le synopsis officiel du film nous en dit plus sur ce à quoi on doit s’attendre :

« Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à l’échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob. »

Des nouveaux venus au niveau du casting

Comme on le dit si bien : on ne change pas une équipe qui gagne. Et ça, le studio Universal le sait. On ne s’étonne donc pas de retrouver les mêmes têtes au casting. En dehors de Vin Diesel, on pourra revoir Michelle Rodriguez dans le rôle de Letty ainsi que Tyrese Gibson et Ludacris, qui reprendront les rôles de Roman et Tej.

On pourra aussi compter sur la présence de Jordana Brewster et Charlize Theron. Des nouveaux venus apparaîtront également au casting. On citera notamment John Cena qui prêtera ses traits à Jakob et Nathalie Emmanuel que nous avons pu voir dans Game of Throne.

Rendez-vous donc cet été !

Bande annonce Fast and Furious 9 (VF et VOSTFR)



Participer à la discussion