Face Generator : un générateur de visages uniques générés par une IA

Aujourd’hui, on peut tout faire (ou presque) avec l’IA. Pour preuve, grâce à cette technologie, il est désormais possible de générer des visages uniques en seulement quelques clics. C’est ce que fait justement Face Generator. Cet outil vous permet de télécharger gratuitement des visages entièrement personnalisés que vous pouvez utiliser dans vos projets personnels ou professionnels.

Des visages plus vrais que nature

Les personnes qui ont besoin de portraits pour illustrer un projet se rendent souvent sur les plateformes d’images libres de droits. Le problème avec ces services, c’est qu’il est rare d’y trouver des photos de personnes qui répondent vraiment à nos attentes. C’est là qu’intervient Face Generator.

Cet outil qui s’appuie sur l’IA vous propose de générer des visages uniques et entièrement personnalisés. La technologie utilisée par Face Generator est très sophistiquée. Elle vous donnera l’impression d’avoir en face de vous l’image d’une personne qui existe réellement. Pourtant, ce n’est pas le cas. Il ne s’agit que de visages virtuels.

Face Generator a été créé à l’initiative d’Icons8. Cet outil aspire à donner « plus de diversité d’âge, d’angles de têtes et de diversité ethnique » aux personnes ayant besoin d’images d’illustration pour leur projet.

Créer un visage personnalisé avec Face Generator

Un générateur de visages personnalisable

Face Generator est un outil très intuitif qui vous offre une grande liberté. En effet, grâce à lui, vous pouvez concevoir un visage qui répond à toutes vos attentes. Pour commencer, vous devrez choisir le sexe de la personne que vous voulez créer. Définissez ensuite son âge. Une fois que c’est fait, vous pourrez choisir sa couleur de peau ou de cheveux.

Si vous souhaitez y apporter plus de détails, vous avez également la possibilité de lui mettre des lunettes et du maquillage. On notera que Face Generator vous laisse aussi choisir parmi une palette d’émotions à appliquer au visage que vous créez.

Ceux qui veulent gagner du temps pourront directement appuyer sur le bouton « Random Face ». En faisant cela, vous laisser le contrôle à Face Generator. L’outil génèrera un visage de façon aléatoire. Quand vous serez satisfait du résultat, vous n’aurez qu’à télécharger l’image fournie par Face Generator.

Pour tester cet outil, rendez-vous sur ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La vérité sur les VPN : en avez vous vraiment besoin ?

Article suivant

Qu’est-ce qu’une tablette graphique ? À quoi ça sert ?

À découvrir également