Evil Dead Rise : une première bande-annonce mortelle !

Evil Dead Rise

Dix ans après un soft reboot qui n’a pas beaucoup transcendé le public et les critiques, la franchise Evil Dead est de retour ! Un tout nouveau film arrive bientôt, « Evil Dead Rise », avec une toute nouvelle histoire et de tout nouveaux personnages. Découvrez la toute première bande-annonce du film !

C’est gore et angoissant !

Dès les premières secondes, cette première bande-annonce d’« Evil Dead Rise » donne le ton sur ce qui nous attend dans le film : du frisson, beaucoup de frissons. L’ambiance est tout de suite angoissante, les possédés sont toujours aussi flippants et les scènes d’action sont prenantes. La vidéo mise également sur le huis clos avec des décors lugubres qui ne laissent pas de marbre. Le trailer promet un film prenant et qui pourrait bien redorer le blason de la franchise.

De quoi ça parle ?

Dans « Evil Dead Rise », on suit les mésaventures Beth qui arrive chez sa sœur aînée Ellie. Cette dernière vit dans un petit appartement à Los Angeles, avec ses trois enfants qu’elle élève seule. Leur quotidien déjà pas simple est chamboulé lorsqu’elles découvrent un mystérieux livre et que des démons sont libérés dans l’immeuble où elles habitent. Confrontée à des créatures infernales, Beth va devoir faire appel à tout son courage pour survivre et protéger ceux qu’elle aime.

Vous l’aurez compris, le légendaire Ash Williams ne sera pas de la partie dans ce nouveau film. Bruce Campbell, l’interprète du personnage, reste cependant rattaché au projet en tant que producteur. Le casting, quant à lui, est composé d’Alyssa Sutherland, Lily Sullivan, Gabrielle Echols, Morgan Davies, Nell Fisher et Mia Challis. « Evil Dead Rise » arrive au cinéma le 19 avril 2023.

Bande-annonce officielle Evil Dead Rise (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les meilleures enceintes connectées en 2023

Article suivant
Arc, application de partage de fichiers

Arc, l’application de partage de fichiers facile et gratuite

À découvrir également