Dune : le long-métrage se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce épique

Dune 2021 bande-annonce VF

Dune, le long-métrage très attendu de Denis Villeneuve, fait parler de lui depuis plusieurs mois. À l’approche de sa sortie dans les salles obscures, les événements s’enchaînent autour du film. Il y a quelques jours, la Warner Bros avait levé le voile sur les affiches promotionnelles de Dune. Le 22 juillet 2021, c’est sa bande-annonce qu’elle a dévoilée sur la toile. Au vu des images de ce trailer, on peut vous dire que ce long-métrage s’annonce épique !

3 minutes intenses

La sortie de Dune est prévue pour le 15 septembre 2021. À l’approche de cette date, il est tout à fait normal que Warner Bros nous gratifie d’une bande-annonce qui nous donne un aperçu de ce qui nous attend. Le trailer qu’elle a dévoilé dure 3 bonnes minutes.

Sur les images, on découvre Paul Atreides, le personnage incarné par Timothé Chalamet. Au-delà de ses performances d’acteurs, ce sont surtout les effets spéciaux du film qui nous en ont mis plein les yeux. La bande-annonce nous montre également de scènes de combats à couper le souffle.

En dehors de Timothé Chalamet, on a eu droit à l’apparition de la belle Zendaya, dans le rôle de Chani. Cette bande-annonce met aussi en lumière les personnages interprétés par Jason Momoa et Josh Brolin.

Dune : affiche du film France

Dune, l’adaptation des œuvres de Frank Herbert

Dune est l’adaptation des ouvrages de Frank Herbert. Ce premier volet raconte l’histoire de Paul Atreides, un jeune homme aussi doué que brillant. Pour préserver l’avenir de sa famille et de son peuple, ce dernier devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers.

C’est un endroit qui est connu pour abriter la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l’humanité. Durant son périple, Paul Atreides sera confronté à plusieurs forces maléfiques qui ne reculeront devant rien pour l’arrêter.

Focus sur les membres du casting

La nouvelle bande-annonce dévoilée par la Warner Bros nous introduit une partie du casting de Dune. Ces acteurs seront rejoints bien entendu par d’autres célébrités de Hollywood. Ainsi, on pourra retrouver à l’écran de grands noms comme Rebecca Ferguson, David Bautista, Stellan Skarsgard, Oscar Isaac, Javier Bardem ou encore Charlotte Rampling.

Avant même la sortie du film, il a été annoncé qu’il aura droit à deux autres volets. Mais avant de penser à ces suites, rendez-vous le 15 septembre 2021 pour découvrir le premier opus.

Bande annonce Dune (VF et VOSTFR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Focus sur les nouveautés qui vont débarquer sur Netflix en août 2021

Article suivant

Tirexo : la nouvelle adresse officielle en 2021

Articles similaires