Displace TV : Un téléviseur OLED sans fil qui s’accroche partout

2023 se présente comme une année de grandes innovations technologiques, notamment dans le domaine de l’audiovisuel avec le lancement de la Displace TV, un téléviseur sans fil qui peut s’accrocher à n’importe quelle surface. Displace, une entreprise américaine innovante, propose cette avancée remarquable en matière de technologie télévisuelle.

Le concept de la Displace TV

Imaginez une TV non seulement sans fil, mais aussi sans support mural. C’est ce que vous propose la Displace TV ! Vous pouvez maintenant suspendre votre télévision où bon vous semble – sur un mur, une fenêtre, ou même le plafond ! Tout cela grâce à une technologie de succion innovante qui prend environ 8 secondes à se fixer. Cette technologie fonctionne en créant un vide entre le téléviseur et la surface, ce qui crée une force de succion qui maintient fermement le téléviseur en place.

Autonomie de la batterie

En plus de sa capacité à s’agripper à toutes les surfaces, la Displace TV est équipée d’une batterie suffisamment puissante pour permettre une autonomie d’un mois environ, en supposant que vous regardiez la télévision six heures par jour. Plus besoin de se soucier de l’emplacement de la prise électrique la plus proche, vous pouvez placer votre télévision exactement où vous le souhaitez.

Batterie de la Displace TV

Qualité d’image et fonctionnalités avancées

La Displace TV est également dotée d’un écran OLED 4K de 55 pouces de chez LG Display, offrant une qualité d’image exceptionnelle pour une expérience de visionnage immersive. De plus, le téléviseur fonctionne sans fil grâce à une station de base séparée à laquelle on branche ses appareils, et qui effectue le rendu à distance. L’appareil est également muni d’une caméra 4K pour les appels vidéo.

Photo Displace TV

L’intégration de l’intelligence artificielle

Cette innovation s’inscrit parfaitement dans la tendance technologique de 2023, qui voit l’intelligence artificielle devenir de plus en plus omniprésente dans notre vie quotidienne. Le contenu synthétique, qui exploite le pouvoir créatif de l’IA pour produire de nouvelles images, des sons, et des informations, pourrait être utilisé pour améliorer encore l’expérience de visionnage sur la Displace TV. Imaginez par exemple pouvoir demander à votre téléviseur de générer un paysage apaisant ou une scène d’action palpitante à la demande.

Disponibilité et prix

Selon les dernières informations, le Displace TV sera disponible à partir de décembre 2023 et son prix sera de 4 499 dollars. Les pré-commandes sont déjà ouvertes aux États-Unis et peuvent être faites avec un dépôt de 449 dollars​.

Vidéo de présentation du téléviseur Displace TV

Conclusion

En conclusion, la Displace TV est une véritable révolution technologique qui pourrait bien transformer la manière dont nous consommons les médias chez nous. Avec ses capacités sans fil, son système d’attache innovant, et son intégration des tendances technologiques de 2023, la Displace TV est prête à définir le futur de la télévision.

Source : Displace


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Comment réduire la taille d'un PDF

Comment réduire la taille d’un PDF ?

Article suivant

3 meilleurs logiciels pour mettre un fond d’écran animé sur PC

À découvrir également