Deepbrid : le meilleur débrideur de liens Premium

Êtes-vous à la recherche d’un débrideur de liens pratiques et efficaces ? Si c’est le cas, on vous propose de tester Deepbrid. Ce service se présente comme le meilleur débrideur de liens Premium du moment. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture !

Qu’est-ce qu’un débrideur de liens ?

Un débrideur de liens est un service qui permet de télécharger des fichiers de façon illimitée chez de nombreux hébergeurs avec un seul compte. Le but d’utiliser ce type de service est de vous faire gagner de l’argent.

En effet, vous n’aurez plus à souscrire à un abonnement Premium chez plusieurs hébergeurs tels que 1Fichier, Uptobox ou Uploaded par exemple. Vous pourrez télécharger vos fichiers sur toutes ses plateformes en illimitée et à la vitesse de votre connexion Internet (sans bridage).

Par exemple, Deepbrid vous permet de télécharger des liens Premium chez plus de 80 hébergeurs de fichiers. Autant vous dire que l’économie est énorme.

Accédez à un service de qualité

Deepbrid a toutes les qualités que se doit d’avoir un bon générateur de liens. Ce service premium dispose d’une interface propre et simplifiée. Grâce à ce service, vous pouvez télécharger des fichiers provenant de nombreux hébergeurs tels que Uploaded, 1 Fichier, Uptobox, Turbobit ou Nitroflare. Au total, ce sont pas moins de 80 hébergeurs qui sont disponibles.

Deepbrid : un débrideur de liens Premium

Deepbrid a également l’avantage de proposer le téléchargement de liens torrent sans logiciel BitTorrent. Il vous suffit simplement de coller le lien magnet du torrent pour démarrer le téléchargement. Et bien qu’il s’agisse d’un service Premium, Deepbrid vous propose également une version gratuite.

Débrider un lien Premium gratuitement avec Deepbrid

Contrairement à certains de ces principaux concurrents, Deepbrid propose une version gratuite de son service. Cependant, il existe quand même quelques inconvénients avec la version gratuite. Par exemple, le nombre de liens que vous pourrez générer et télécharger sera limité.

En effet, la version gratuite de Deepbrid vous donne le droit de télécharger jusqu’à 5 fichiers/jour chez différents hébergeurs populaires. On citera notamment 1fichier, MEGA, Uptobox, Mediafire, Zippyshare ou encore Uploaded. Vous trouverez la liste complète des hébergeurs gratuits à cette adresse.

Par ailleurs, notez qu’une limite de taille de fichier a été fixée. Le fichier que vous souhaitez télécharger ne doit pas dépasser les 1,20 Go. Pour faire sauter ces limitations, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement payant à 4,99€ pour 60 jours ou 19,99€ pour 300 jours.

Débrider des liens Premium avec Deepbrid

Des serveurs d’une grande rapidité

Deepbrid peut se vanter d’utiliser des serveurs dédiés à très haute vitesse. Ces derniers peuvent atteindre une vitesse de 1 Gbps. Grâce à ces 70 serveurs, Deepbrid peut offrir à ses utilisateurs le meilleur service, mais aussi le plus rapide.

Que vous optiez pour l’offre gratuite ou Premium, Deepbrid vous promet toujours un service de qualité. Et puis si vous rencontrez le moindre problème, vous pourrez compter sur son service client. Il est en effet disponible 24h/24 et 7j7. L’équipe de Deepbrid sera ravie de répondre à toutes vos questions et se fera un plaisir de résoudre toutes les difficultés techniques que vous pourrez être amené à rencontrer.

Quid de la sécurité chez Deepbrid ?

Lorsqu’on choisit un service de ce genre, la question de la sécurité revient souvent. Eh bien, avec Deepbrid, vous n’aurez pas à craindre pour vos données personnelles. Les téléchargements sur ce service sont en effet sécurisés. Qui plus est, votre adresse IP restera privée.

Pour utiliser Deepbrid, vous aurez besoin de créer un compte. Toutefois, le service vous donne la possibilité de le supprimer à tout moment.

Maintenant que vous connaissez tous les avantages liés à l’utilisation de ce service, vous n’aurez plus aucune raison de ne pas l’adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Restaurer facilement l'ancien menu contextuel dans Windows 11

Restaurer facilement l’ancien menu contextuel dans Windows 11

Article suivant

Restaurer d’anciennes photos avec PhotoGlory

À découvrir également