Day Shift, Jamie Foxx va bientôt chasser les vampires sur Netflix   

Day Shift

Après « L’Homme de Toronto », Netflix continue dans sa lancée de films d’action bien barrés. Le géant du streaming vient en effet de dévoiler un premier trailer pour « Day Shift », son prochain long-métrage avec Jamie Foxx (Collatéral, Que Justice soit faite) dans le premier rôle. Au menu : des vampires bien flippants et des chasseurs qui ne rigolent pas du tout avec leur boulot. Allez, sans plus tarder, je vous invite à découvrir le synopsis, la bande-annonce ainsi que la date de sortie du film.

Un trailer qui déchire

Day Shift se passe dans un monde où la chasse aux vampires est un business bien lucratif. Bud travaille d’ailleurs pour une entreprise de nettoyage de piscine qui cache en fait une organisation secrète de chasseurs de vampires. Décidé à réunir au moins 10 000 dollars pour sa fille de 8 ans, Bud a pour objectif de tuer le plus de monstres possible. Comme on le voit dans le trailer, le personnage ne fait pas du tout de cadeau à ses victimes. Mais il faut s’attendre à ce qu’un hic vienne tout chambouler… En tout cas, Netflix peut se vanter de mettre le paquet avec cette première bande-annonce de Day Shift. La vidéo promet un savoureux mélange d’horreur, d’humour et d’action.

Jamie Foxx a la forme !

Day Shift est porté par un Jamie Foxx au top de sa forme. Mais l’acteur ne sera pas seul dans cette nouvelle aventure complètement déjantée. Son personnage se retrouve en effet avec un gentil binôme bien casse pied sur les bras, avec Dave Franco dans le rôle de cet acolyte de rêve. Le rappeur Snoop Dog est également dans la place dans un rôle qui lui va comme un gant. Rendez-vous sur Netflix le 12 août prochain pour retrouver le trio et chasser les vampires en leur compagnie.

Bande annonce officielle du film Day Shift (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Text to Voice

Text to Voice : convertir du texte en voix française ou étrangère

Article suivant
The Forgiven

The Forgiven, un trailer électrisant pour ce film avec Ralph Fiennes et Jessica Chastain  

À découvrir également