Créer un dossier invisible sur le Bureau de votre Windows

par JustGeek 0

Si vous cherchez un moyen simple et efficace pour cacher un dossier qui se trouve sur votre Bureau Windows ou ailleurs, ne cherchez plus, j’ai l’astuce qu’il vous faut !

dossier-invisible

Créer un dossier invisible sous Windows

1. Pour créer un nouveau dossier invisible, à partir du bureau, faites un clic droit et sélectionnez Nouveau puis, Dossier. Renommez le dossier en pressant simultanément sur la touche ALT et en entrant la combinaison 0160. Lâchez ALT et validez avec Entrée.

2. Ensuite, faites un clic droit sur le dossier en question puis, Propriétés, Personnaliser et cliquez sur Changer d’icône. Choisissez une icône vide, validez avec OK.

3. Une fois votre dossier top secret créé, vous pouvez y ranger vos données confidentielles. Si vous ne vous souvenez plus où vous l’avez placé sur votre bureau, pas ne panique, il vous suffit de sélectionner une grande zone sur votre bureau et vous le verrez apparaître.

Créer un dossier invisible sur le Bureau de votre Windows
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des