Créer de faux tweets avec ce générateur en ligne gratuit

Faux tweet Twitter

Aujourd’hui, la création de faux tweets est de plus en plus répandue. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces fausses publications ne sont pas utilisées qu’à des fins peu scrupuleuses. Certaines personnes utilisent par exemple de faux tweets pour créer des contenus humoristiques pour les réseaux sociaux. Pendant longtemps, les gens se sont tournés vers Photoshop pour concevoir ces tweets montés de toutes pièces. Désormais, ils peuvent se servir de générateur de tweets comme TweetGen. Si cet outil vous intéresse, poursuivez votre lecture !

Des faux tweets plus vrais que nature

Les réseaux sociaux sont maintenant inondés de faux tweets. Cependant, la plupart d’entre eux sont tellement bien faits que les utilisateurs n’y voient que du feu. Certaines de ces fausses publications servent à alimenter des blogs ou des comptes humoristiques. Parfois, elles sont aussi utilisées dans des publicités.

Si vous souhaitez vous essayer à la création de faux tweets, mais que vous n’avez aucun talent en conception graphique, on vous propose de tester TweetGen. Il s’agit d’un générateur de faux tweets en ligne. Avec cet outil, vous pourrez créer un faux tweet qui a l’air plus vrai que nature.

Créer un faux tweet

L’utilisation de TweetGen présente de nombreux avantages. Pour commencer, il est gratuit. Ensuite, la conception d’un faux tweet via cette plateforme n’exige pas la création d’un compte. Vous n’aurez donc pas à fournir vos informations personnelles.

Et pour finir, il est à jour. En effet, TweetGen est toujours synchronisé avec la version actuelle de Twitter.

Le fonctionnement de TweetGen est très simple. Commencez par uploader l’image du compte Twitter de votre choix. Renseignez le pseudo, le nom du compte, le texte du tweet ainsi que la date et l’heure. Et enfin, choisissez le nombre de retweets, de réponses, et de likes.

Créer des faux tweets avec Tweetgen

Dès lors que le résultat vous convient, cliquez sur le bouton « Generate image » pour télécharger l’image de votre faux tweet. Faites un clic droit sur l’image, puis sélectionnez « Enregistrer l’image sous… ».

Générateur de faux tweets

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à publier votre supercherie sur le réseau social Twitter ou autres.

Un outil qui dispose de plusieurs fonctionnalités

TweetGen met plusieurs fonctionnalités très utiles à votre disposition. Il vous permet par exemple d’ajouter le badge bleu certifié à votre fausse publication. En utilisant cet outil, vous pouvez également ajouter des images personnalisées à votre tweet.

TweetGen vous offre même la possibilité de générer des images de fausses réponses. D’autre part, vous pouvez vous servir de cet outil pour créer des photos montrant des utilisateurs qui vous ont bloqué ou que vous avez bannis de votre compte. Comme vous pouvez le constater, TweetGen est un outil très pratique et ultra-complet.

Il est à noter qu’il dispose d’une interface très facile à utiliser qui vous guidera pas à pas dans la création de vos faux tweets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Bloquer un numéro de téléphone sur votre iPhone

Article suivant

WindowSwap : ouvrez une nouvelle fenêtre quelque part dans le monde

À découvrir également