Vous travaillez sur un devoir, un projet ou une présentation qui nécessite de fournir des données ? Vous pensez que votre document serait plus présentable et plus sérieux si ces derniers étaient présentés sous forme de graphiques ? Vous avez complètement raison. Toutefois, vous n’avez ni le temps ni les compétences requises pour créer un graphique de A à Z ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé l’outil idéal pour vous aider à concevoir simplement et rapidement le graphique dont vous avez besoin et plus encore, à le personnaliser selon vos envies, sans nul besoin d’être un crac en informatique. Cerise sur le gâteau, l’outil en ligne que l’on vous propose ne requiert pas d’enregistrement et est accessible à tous.

Charttt : créer un graphique en ligne gratuit

Charttt répond à tous vos besoins de représentation de données

Actuellement, il n’est pas rare de trouver des graphiques un peu partout : sur Internet, sur des magazines, dans des revues scientifiques, etc. Les graphiques ont effectivement pour avantage de donner très nettement la situation exacte d’un sujet donné et, vous-même, vous avez peut-être besoin de graphiques de données pour représenter une idée.

C’est tout l’intérêt de Charttt. En effet, cet outil en ligne gratuit vous permet de créer vos graphiques vous-même. Et si vous croyez que cela vous sera chronophage, détrompez-vous. En seulement quelques minutes, vous maîtriserez l’utilisation de Charttt et vous pourrez créer tous les graphiques que vous voulez, dans les formes, les couleurs et les tailles que vous voulez.

Personnalisez vos graphiques de données

Cet outil en ligne propose effectivement jusqu’à 9 types différents de graphiques de données. En déplaçant le curseur, vous pouvez modifier les dimensions, spécifier le nom du graphique, ajuster la taille du texte et son emplacement, choisir la couleur des barres et du fond, etc.

Vous trouverez également facilement comment modifier les zones de texte pour saisir les étiquettes et la valeur de chacune des données. Une fois votre graphique prêt, vous pouvez copier son lien ou son code pour l’intégrer à vos sites Web. Vous pouvez également télécharger votre graphique au format PNG.

Créer un graphique en ligne gratuit

À noter que l’option graphique affiche un filigrane sur votre graphique. Si cela vous déplait ou vous incommode, vous pouvez le supprimer en vous abonnant au service à raison de 1 dollar par mois durant la phase d’essai.

Néanmoins, avec Charttt, concevoir des graphiques de données ne sera plus jamais un dilemme pour vous. Vous gagnerez non seulement en temps, en compétences mais vos documents, projets et présentations n’en seront que parfaits ! Pour commencer à utiliser ce service, il suffit de cliquer sur ce lien.



Author

Passionnée d'écriture, curieuse de nature, j'ai trouvé dans la rédaction un moyen de m'épanouir pleinement. High tech, sciences, news, environnement et autres, je suis sur tous les fronts!

Participer à la discussion