CompressHere : compresser une image en ligne gratuitement

Vous pouvez avoir besoin de compresser une image ou une photo pour ne nombreuses raisons. Cela peut par exemple être nécessaire lorsqu’un service fixe une limite de taille ou tout simplement pour qu’elle prenne moins de place sur votre appareil. Pour compresser une image, vous n’avez pas besoin d’un logiciel. Cela peut se faire en ligne avec des outils comme CompressHere.

Simple, efficace et rapide

Aujourd’hui, lorsqu’on choisit une application en ligne, plusieurs critères entrent en compte. La plupart d’entre nous cherchent des outils simples, efficaces et rapides. Eh bien, CompressHere coche toutes ces cases.

Cet outil en ligne a été spécialement conçu pour réduire la taille d’une image en toute simplicité. Son utilisation présente plusieurs avantages. Pour commencer, CompressHere est gratuit. Cela vous évitera donc de vous ruiner dans un logiciel payant.

Ensuite, on notera son interface minimaliste qui est vraiment à la portée de tout le monde. Il suffit de vous rendre sur le site pour vous en rendre compte.

CompressHere : compresser une image en quelques clics

Compresser une image avec CompressHere

CompressHere est un outil en ligne qui ne vous demandera aucune compétence particulière. Qui plus est, son utilisation ne nécessite ni inscription, ni téléchargement, ni installation. Une fois sur le site, vous serez accueilli par un champ accompagné d’un bouton qui vous indiquera les étapes à suivre pour compresser une image.

Sur CompressHere, la compression d’images se fait en quelques clics. Vous pouvez notamment opter pour l’option glisser-déposer pour soumettre votre image. Si vous n’êtes pas à l’aide avec cette manipulation, vous pouvez tout simplement appuyer sur le bouton « Add Images ». Il ne vous restera plus qu’à choisir l’image à compresser et le tour est joué !

Le processus de compression est ultra-rapide. Une fois terminé, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton « Download » pour télécharger votre image compressée.

On notera le fait que CompressHere dispose d’une option qui vous permet également de rogner votre image (CropHere).

Quid de la confidentialité ?

CompressHere est une application sécurisée. Elle n’utilisera aucune de vos données personnelles. D’autre part, vos images sont directement compressées dans le navigateur. Elles ne sont donc pas transférées sur un serveur distant.

Vous pouvez donc dormir sur vos oreilles après avoir utilisé CompressHere. Maintenant, n’hésitez plus à lui confier vos images pour un résultat au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Comment utiliser FaceTime sur Android ou Windows

Comment utiliser FaceTime sur Android ou Windows ?

Article suivant
Comment changer son nom AirDrop sur iPhone

Comment changer son nom AirDrop sur iPhone ?

À découvrir également