Bien souvent, dans notre vie, nous avons besoin d’enregistrer un écran d’ordinateur. Comme, par exemple, quand il faut expliquer un projet complexe à un collègue, guider les nouveaux employés sur la façon d’utiliser les outils, ou faire une démonstration de produit personnalisée. Les scénarios ci-dessus prouvent bien l’importance d’enregistrer son écran. Cependant, comment enregistrer des écrans d’une manière simple ? Existe-t-il un logiciel utile qui peut nous aider à répondre aux besoins d’enregistrement d’écran ?

Afin de vous épargner la peine de chercher le bon logiciel sur Google, et d’étudier les longues discussions sur des communautés en ligne, nous avons trouvé un enregistreur d’écran puissant, qui fait référence : WonderFox HD Video Converter Factory Pro. C’est un programme multi-fonctions qui peut non seulement vous aider à enregistrer l’écran en quelques clics, mais également vous permettre d’atteindre de multiples objectifs, comme nous allons le voir en détail ci-dessous.

WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Comment enregistrer l’écran avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro ?

Étape 1 : Installez le programme.

Téléchargez gratuitement WonderFox HD Video Converter Factory Pro sur le site officiel, et installez-le sur votre ordinateur en suivant les instructions.

Étape 2 : Lancez le programme, et choisissez « Enregistreur ».

Après l’avoir lancé, sélectionnez « Enregistreur » sur l’interface du logiciel, puis vérifiez les réglages de votre microphone pour enregistrer le son de manière douce. Ensuite, choisissez « Mode fenêtre » ou « Mode plein écran » pour déterminer la zone de l’enregistrement.

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Rec » pour lancer l’enregistrement de l’écran et sélectionner le dossier de sortie.

Choisissez le dossier de sortie que vous voulez afin de trouver facilement le fichier enregistré. Ensuite, cliquez sur « Rec » pour enregistrer l’écran. Enfin, vous pouvez terminer l’enregistrement en cliquant sur « Stop », ou Ctrl+F1.

Que pouvez-vous faire d’autre avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro ?

L’écran d’enregistrement n’est qu’une des fonctionnalités de WonderFox HD Video Converter Factory Pro. Il possède de multiples outils intégrés, avec d’autres fonctions iconiques.

Téléchargez des vidéos HD à partir de plus de 300 sites Web de partage de vidéos

En tant que téléchargeur rapide développé par WonderFox Soft, avec son aide, vous pouvez facilement télécharger des vidéos en ligne depuis de nombreux sites de partage de vidéos comme YouTube, Vimeo, Facebook, Twitter et plus encore, afin que vous puissiez en profiter sans connexion réseau.

Convertissez votre vidéo dans plus de 300 formats et appareils

Afin de faciliter le visionnage de vidéos dans différents formats et appareils, vous pouvez les convertir en plusieurs formats de sortie et en appareils grand public avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro, après les avoir téléchargés avec succès. Citons par exemple les formats MP4, MPG, AVI, MKV, WMV, VOB, MTS, MOV, M4V, etc. Les marques prises en charge sont Apple, Samsung, Sony, Huawei, Nokia, HTC et plus encore.

Modifiez la vidéo comme vous le souhaitez

Un autre avantage remarquable de WonderFox HD Video Converter Factory Pro est qu’il vous permet d’éditer des vidéos. Vous pouvez couper la vidéo, la faire pivoter, fusionner plusieurs vidéos en une seule, ajouter des effets spéciaux à la vidéo, ajuster le volume, et bien d’autres encore.

Une interface multilingue

Comme les utilisateurs du logiciel sont de plus en plus répandus et répartis dans différents pays et régions, vous pouvez utiliser une interface multilingue native dans la dernière version. Si vous n’êtes pas habitué à l’interface anglaise, vous pouvez changer le type de langue en français, allemand, espagnol, chinois, etc.

Autres caractéristiques de WonderFox HD Video Converter Factory Pro

  • Convertissez les fichiers audio dans différents formats.
  • Changez les sous-titres des vidéos.
  • Créez une sonnerie spéciale pour vos appareils mobiles.
  • Un équilibre parfait entre vitesse et qualité.
  • Convertissez la vidéo SD en vidéo HD.
  • Convertissez votre vidéo et image au format GIF.

Les pour :

  1. Combinaison multi-outils pour une plus grande efficacité.
  2. Facile à utiliser.
  3. Interface logicielle simple et claire.
  4. Bonne qualité à un prix abordable.

Les contre :

  1. Autorisé uniquement sur les systèmes Windows.

Le mot de la fin

En résumé, WonderFox HD Video Converter Factory Pro est un logiciel tout-en-un. Avec ce logiciel en main, vous n’avez plus de soucis pour télécharger des vidéos intéressantes, convertir des formats vidéo et audio, éditer des vidéos et enregistrer des écrans de manière efficace. Plus important encore, la pratique montre que le logiciel offre une grande stabilité et fiabilité. N’hésitez donc pas à le télécharger et à l’utiliser !



Partager cet article



Facebook Twitter Linkedin email