Combien de temps vous faudrait-il pour finir votre bibliothèque Steam ?

par JustGeek 0

Si comme moi vous êtes un petit peu un acheteur compulsif sur la plateforme de téléchargement Steam, alors vous avez surement dans votre bibliothèque des jeux que vous n’avez jamais terminés, n’est ce pas ? Eh oui, normal, mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul, je vous rassure.

Il m’arrive très souvent d’acheter un jeu sans trop réfléchir. Non, non, je ne suis pas riche, tous mes jeux ne m’ont pas coûté 60 euros, et heureusement d’ailleurs, sinon je me ferais taper par ma femme :-). Je profite tout simplement des soldes pour faire le plein.

Bref, revenons au sujet de cet article qui est de vous faire découvrir un site nommé SteamLeft. Ce dernier permet justement d’analyser votre compte Steam pour vous donner quelques chiffres qui vous feront peut-être prendre conscience que vous avez gaspiller de l’argent en achetant tous et n’importe quoi.

Pour ma part, SteamLeft m’informe qu’il me faudrait 1341 heures, soit 55 jours,21 heures et 52 minutes pour finir tous les jeux de ma bibliothèque Steam. Mais avec tous ce temps, le site m’informe également que je pourrais regarder l’intégralité de la saga Star Wars 101 fois ou encore lire la Bible 21 fois, ce qui m’enchante pas vraiment…

Bon, maintenant, c’est à vous ! Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site SteamLeft et de rentrer votre nom de profil Steam (et non pas l’identifiant de votre compte). Ensuite, cliquez sur la petite loupe juste à droit du champ et découvrez votre résultat 🙂 N’hésitez pas à le partager en commentaire.

SteamLeft

Combien de temps vous faudrait-il pour finir votre bibliothèque Steam ?
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des