Black Panther 2 : découvrez Namor et la nouvelle Black Panther en vidéo

Black Panther Wakanda Forever

Black Panther Wakanda Forever arrive bientôt au cinéma ! Le prochain Marvel est attendu en salles pour le 11 novembre prochain et les fans ont vraiment hâte de le découvrir enfin. Il faut dire que le premier trailer du film était vraiment émouvant ! Eh bien Marvel Studios vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour Black Panther 2 : une vidéo toujours pleine d’émotion, mais qui offre surtout un premier aperçu de Namor et la nouvelle Black Panther.

Un nouveau méchant qui a la classe

« Seules les personnes les plus brisées peuvent être un bon leader ». Ce nouveau trailer de Black Panther Wakanda Forever commence avec Namor qui prononce des paroles lourdes de sens. Le Prince des mers et prochain méchant du MCU est d’ailleurs très présent dans la vidéo. On peut le voir émerger des mers et attaquer le Wakanda. Que cherche-t-il exactement ? Mystère, mais le personnage semble très déterminé et les Wakandais vont devoir se battre pour protéger leurs terres.

Une femme reprend le flambeau !

Depuis le temps que les fans attendent cela, cette nouvelle vidéo de Black Panther 2 offre également un premier aperçu de la nouvelle Black Panther. L’identité de cette dernière reste encore secrète, mais les fans sont persuadés qu’il s’agit de Shuri, la petite sœur de T’Challa. On peut voir que le costume de la nouvelle super héroïne présente quelques petites différences avec celui de son prédécesseur, avec des tons bleus et non violets.  D’ailleurs en parlant de costume, Riri Williams, alias Ironheart, se dévoile également très brièvement dans la vidéo au grand bonheur des fans.

Hommage au roi T’Challa

Le film Black Panther 2 est un hommage émouvant à Chadwick Boseman, l’interprète du roi T’Challa, qui est décédé d’un cancer en 2020. L’histoire raconte ainsi comment le Wakanda est dans le deuil suite à la disparition de son souverain bien-aimé. En parallèle, la Nation va devoir se protéger des puissances mondiales qui convoitent sa richesse et sa technologie, mais surtout de Namor !

Cette suite très attendue verra le retour de Letitia Wright dans le rôle de Shuri, mais aussi Danai Gurira en tant qu’Okoye, et sans oublier Lupita Nyong’o (Nakia), Winston Duke (M’Baku), Angela Bassett (Ramonda) et Martin Freeman (Everett K. Ross). Tenoch Huerta incarne Namor et Dominique Thorne, Riri Williams. Rendez-vous au cinéma en novembre pour retrouver tout ce petit monde.

Bande-annonce officielle du film Black Panther Wakanda Forever (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Profil Me

Créez une magnifique photo de profil avec l’outil Profile Me

Article suivant
Une étudiante qui travaille sur son ordinateur

Les meilleurs logiciels à installer pour ses études 

À découvrir également