Black Adam se dévoile dans une première bande annonce explosive

Black Adam

Après « Shazam », c’est au tour de sa version maléfique de crever le grand écran ! « Black Adam » arrive en effet au cinéma cette année et les fans ont plus que hâte de rencontrer enfin le personnage qui est campé par l’acteur et ancien catcheur Dwayne « The Rock » Johnson. Warner Bros avait déjà dévoilé un teaser du film, mais comme ce n’est pas assez, voici enfin la première bande annonce  de Black Adam !

Le parfait anti-héros

Dans Black Adam, on suit le personnage du même nom qui a été emprisonné pendant 5 000 ans après avoir reçu les pouvoirs des dieux égyptiens. Libéré de sa prison, il se retrouve dans le monde moderne avec la ferme intention de faire régner sa propre justice…

Dans la bande annonce, on peut voir que le passé de Black Adam est tragique, donnant ainsi lieu à un personnage torturé dont le sens de la justice est biaisé à cause de tout ce qu’il a enduré.

Les fans sont ainsi curieux de voir comment Black Adam va évoluer dans le film : gentil ou méchant ? Ce qui est sûr, c’est que l’on a affaire à un parfait anti-héros. L’histoire promet d’être encore plus intéressante, car elle introduit plusieurs super héros encore inconnu du grand écran : Doctor Fate, Hawkman, Cyclone, et Atom Smasher, avec Pierce Brosnan dans le rôle de Doctor Fate.

On a aussi une date de sortie !

En plus de nous donner un petit avant-goût du film, Warner Bros a également dévoilé la date de sortie en salles du film. Ce dernier arrive ainsi au cinéma le 19 octobre 2022. C’est avec impatience que les fans attendent de découvrir enfin ce que leur réserve DC Comics avec cette nouvelle super production.

Rendez-vous donc dans les salles obscures en octobre prochain ! Et en attendant, nous vous laissons découvrir la première bande-annonce officielle.

Bande annonce officielle de Black Adam (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Notebot prise de notes (post-it)

NoteBot : une application de prise de notes sous forme de post-it

Article suivant
Lecteur de musique open source

Moosync : un lecteur de musique open source, moderne et complet

À découvrir également