Bing Wallpaper : un nouveau fond d’écran chaque jour

Rien de mieux qu’un beau fond d’écran pour nous donner envie de travailler chaque jour sur notre ordinateur. Sur la toile, ce ne sont pas les sites qui en proposent qui manquent. Avec le nombre d’images qui s’offrent à nous, il s’avère toutefois difficile de faire un choix. Par chance, il y a un outil qui vous propose de découvrir un nouveau fond d’écran chaque jour. Son nom c’est Bing Wallpaper et vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer.

Un jour, un fond d’écran

Si vous n’avez pas envie de perdre du temps à chercher à chaque fois un nouveau fond d’écran, Bing Wallpaper est fait pour vous. Avec cette application, vous n’aurez pas à bouger le petit doigt pour trouver des images qui embelliront votre bureau.

Bing Wallpaper pioche pour vous des images sur le moteur de recherche Bing. Chaque jour, vous aurez droit à de nouveaux clichés, car la base de données de Bing est mise à jour quotidiennement. En plus de découvrir de nouvelles images, vous pourrez également savoir d’où elles proviennent.

Bing Wallpaper : un nouveau fond d'écran chaque jour

Une application qui fait le travail à votre place

Bing Wallpaper est une application qui est conçue pour vous faire gagner du temps, mais aussi pour vous surprendre. Lorsque vous l’aurez installée sur votre ordinateur, elle vous surprendra avec un nouveau fond d’écran tous les matins.

Bing Wallpaper propose des images du monde entier provenant de la collection de Bing. Comme vous pouvez vous en douter, il y en aura pour tous les goûts. Ces photos vous montreront par exemple de beaux paysages ou encore des animaux dans leur habitat naturel.

Télécharger Bing Wallpaper

Installez Bing Wallpaper

Pour le moment, Bing Wallpaper est compatible avec Windows 7 et les versions ultérieures. Si vous souhaitez télécharger l’application, c’est sur le site de Microsoft que ça se passe. L’installation est on ne peut plus simple.

Après avoir téléchargé l’application, exécuter BingWallpaper.exe. Cliquez ensuite sur « Installer maintenant », puis sur « Terminer ». Lorsque ce sera fait, vous pourrez ajouter une extension à votre navigateur.

Quand il sera installé sur votre ordinateur, vous n’aurez plus qu’à la laisser faire son travail. Et si vous préférez mettre un fond d’écran animé, je vous suggère le logiciel gratuit Lively.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Windows 11 : déplacer le menu Démarrer à gauche de la barre des tâches

Article suivant
Vider le cache DNS dans Windows 11

Comment vider le cache DNS sous Windows 11 ?

Articles similaires