Afin de vous éviter les cas d’arnaque observés sur le marché des applications espionnes, les concepteurs du logiciel mSpy ont mis sur pied ce programme espion. mSpy a été conçue après une étude approfondi et centrée principalement sur des besoins des clients, d’où ses nombreuses qualités qui ne cessent de convaincre même les plus sceptiques. Pour présenter sommairement mSpy, je vous dirais qu’il est nanti non seulement des fonctionnalités de base que tout logiciel espion respectable doit avoir mais aussi, il est doté de fonctionnalités innovantes qui le rende unique dans son domaine.

mSpy : Logiciel espion

Les fonctionnalités de base de mSpy

Lorsque vous achetez le pack de base du logiciel espion mSpy, vous avez la garantie de pouvoir :

  • Ecouter et enregistrer les appels entrants et sortants du téléphone cible ;
  • Enregistrer les messages textes reçus et envoyés par votre cible (MMS et SMS) ;
  • Suivre l’activité de votre cible sur les réseaux sociaux (WhatsApp, Facebook, Instagram, twitter, etc.). Ceci vous permet de connaître ce qui est dit et partagé sur la toile par votre enfant, votre employé ou votre partenaire.
  • Surveiller et lire les courriers électroniques envoyés et reçus par le propriétaire du portable espionné.
  • Visualiser les photos et vidéos échangées entre la cible et ses contacts.

Exemple espionnage SMS smartphone

Les fonctionnalités innovantes du logiciel espion mSpy

Les packages au-dessus du basique (premium) vous donnent accès à d’autres fonctionnalités plus poussées de mSpy telles que :

  • Le keylogging : cette fonctionnalité vous permet de visualiser à partir de votre tableau de bord mSpy toutes les frappes effectuées sur le téléphone de la cible. Ainsi, il est possible pour vous de connaître les mots de passe ainsi que les différents schémas qu’utilise votre cible sur son téléphone portable.
  • La géolocalisation grâce à l’application Google Maps. Vous avez la possibilité de tracer et de connaître en temps réel la position qu’occupe actuellement le portable de votre cible.
  • La délimitation des zones : il s’agit de déterminer une zone de sécurité dans laquelle votre cible peut évoluer. Lorsqu’il est hors de cette zone, un message est envoyé à votre téléphone pour vous informer.
  • La capacité de prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos avec la caméra du téléphone de votre cible. Ceci vous permet de connaître ce qui se passe dans son environnement.
  • Pas besoin de jailbreaker l’iPhone cible : l’application mSpy vous permet de pirater l’iPhone de votre cible sans passer par le jailbreakage. Il vous suffit d’extraire les informations de sauvegarde iCloud de l’iPhone espionné.

Keylogger mSpy

Les autres avantages du logiciel mSpy

En complément de ce qui a été dit plus haut, voici d’autres raisons de choisir le logiciel espion mSpy :

  • Il est moins cher : son prix est abordable et ses modes d’abonnement sont flexibles. Alors, que votre bourse soit petite, moyenne ou bien remplie, vous trouverez ce qui vous correspond.
  • Il est facile à installer et à utiliser. Il suffit de suivre attentivement les instructions.
  • Il est indétectable par la cible. Après son installation il est toujours recommandé de supprimer l’icône de cette application sur le téléphone cible afin de le laisser travailler en mode invisible.
  • Une assistance technique dévouée et qualifiée. En cas de difficulté, vous pouvez joindre par chat, mail ou appel le service clientèle. Ceci, 24h/24 et 7j/7.
  • Une période d’essai : une semaine gratuite vous est offerte afin de vous permettre d’évaluer les capacités du logiciel.
  • Une compatibilité accrue avec tout type de téléphone présent sur le marché. Que vous ayez un iPhone, un Blackberry ou un Android, mSpy sera compatible.

Est-il légal d’utiliser le logiciel mSpy ?

Lorsqu’on veut se lancer dans l’espionnage téléphonique, il est toujours conseillé de connaitre la position juridique du milieu dans lequel on est. Alors, si la législation de votre pays ne permet pas l’espionnage téléphonique sous quelques formes que ce soit, nous déconseillons vivement de vous y lancer. Si par contre, il est permis d’espionner, alors achetez votre package mSpy. De principe, dans certains pays tels que la France, les états unis d’Amérique, l’espionnage est autorisé dans les cas suivants :

  • Les enfants mineurs

Les parents ou les tuteurs légaux ont le droit d’espionner les téléphones des enfants en bas âge. Pour cela, il faudrait qu’il ait acheté ce téléphone en son nom propre.

  • Les employés d’une entreprise

Un chef d’entreprise peut installer mSpy dans les téléphones et les ordinateurs de ses employés à condition que ces appareils soient achetés par ce dernier au nom de l’entreprise et qu’il ait au préalable informé ses salariés qu’il a installé des logiciels espions sur leurs appareils de travail.

Conclusion

Tout compte fait, il est clair pour tous que le logiciel espion est la meilleure application de surveillance à distance présente sur le marché. Avec mSpy, vous ne ferez pas des grimaces à l’idée d’être découvert car il est indétectable. Alors, offrez-vous un pack mSpy et appréciez.

Mon avis sur le logiciel espion mSpy : le numéro 1 de l’espionnage mobile
4.9 (98.82%) 17 votes