Astérix et Obélix : L’empire du milieu se dévoile dans un premier teaser

Astérix et Obélix : L'empire du milieu

Astérix et Obélix sont de retour pour vous jouer un nouveau tour ! Dix ans après leur dernier film (Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté), les deux valeureux Gaulois reviennent pour de nouvelles mésaventures en terres étrangères. Découvrez la première bande annonce d’« Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », cinquième opus de la franchise cinématographique.

Astérix et Obélix en Chine

Vous l’aurez compris, dans ces nouvelles aventures d’Obélix et Astérix, le duo part pour la Chine ! Victime d’un coup d’État, l’impératrice a en effet été emprisonnée par l’usurpateur Deng Tsin Qin. Sa fille, la princesse Fu Yi parvient à s’enfuir et se rend en Gaule pour demander l’aide d’Astérix et Obélix dont la réputation est connue jusqu’à Shanghai. La bande annonce promet un film avec beaucoup d’humour à la française et sans oublier les bastons avec des Gaulois au top de leur forme.

Nouveau film, nouvelles têtes !

Avec ce nouvel opus d’Astérix et Obélix, le casting fait entièrement peau neuve : Obélix est désormais incarné par Gilles Lellouche et non plus Gérard Depardieu. Astérix, lui, est interprété par Guillaume Canet qui est également le réalisateur du film. Le duo est accompagné d’une véritable brochette de stars françaises dont Vincent Cassel qui joue le rôle de César et Marion Cotillard en tant que Cléopâtre. Pierre Richard est également de la partie en tant que Panoramix. On retrouve aussi le footballeur Zlatan Ibrahimović, mais aussi stars de la musique comme Angèle, Bigflo et Oli, Orelsan.

Tout ce petit monde vous donne rendez-vous bientôt au cinéma ! Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu débarque dans les salles obscures le 1er février 2023.

Bande-annonce officielle du film Astérix et Obélix : L’empire du milieu (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Logiciels anti-spam

7 logiciels anti-spam pour éviter les e-mails indésirables

Article suivant
jaBuT Backup

jaBuT Backup : un logiciel de sauvegarde PC gratuit pour Windows

À découvrir également