Android : 3 applications pour stocker dans le Cloud

par JustGeek 0

Si vous souhaitez enregistrer vos documents, vos photos, vos vidéos, etc. dans le Cloud depuis votre smartphone ou tablette Android, je vous propose aujourd’hui trois applications dédiées à la sauvegarde dans le Cloud.

Dropbox

Photos, vidéos, albums, documents… Avec Dropbox, ne vous séparez plus de vos fichiers. L’application créé un “pont” entre votre PC et votre Android. Pratique pour récupérer, modifier et transférer des fichiers de l’un vers l’autre. Dropbox permet aussi de partager vos fichiers avec d’autres détenteurs de l’application via l’échange de liens.

dropbox_logo

Box

Box est un service de Cloud gratuit qui vous donne la possibilité de stocker vos fichier dans les nuages. L’application propose une interfae simple, élégante et rapide à prendre en main. 10 Go sont mis à votre disposition, il reste à vous la charge de les remplir avec des vidéos, des images, des documents professionnels…

box_logo

Google Drive

Et enfin, on fini avec l’incontournable Google Drive, une sorte de mélange entre Google Documents et Dropbox. Cette application permet de créer, partager et conserver vos documents en ligne. Le plus par rapport aux autres services de ce type, c’est la conversion des fichiers à la volée. L’appli accepte les vidéos dans de nombreux formats (AVI, MPEG, MKV, etc.) pour pouvoir les lire en streaming par la suite.

google_drive_logo

Android : 3 applications pour stocker dans le Cloud
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des