Amazon Prime Video récupère les droits HBO et proposera un Pass Warner

De grandes nouvelles pour les amateurs de séries en France ! Amazon Prime Video vient d’annoncer dans un communiqué de presse deux importantes mises à jour pour ses abonnés. La première annonce concerne la série « The Last of Us », tandis que la seconde présente une toute nouvelle offre en partenariat avec Warner Bros Discovery : le Pass Warner. Pour en savoir plus sur ces annonces, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article.

The Last of Us sera disponible sur… Amazon Prime Video

Les amoureux de séries vont être ravis d’apprendre que la série « The Last of Us » sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 16 janvier 2023. Les fans attendaient cette annonce avec impatience et pourront désormais profiter de cette adaptation de l’univers de l’acclamé jeu vidéo éponyme sur la plateforme de streaming. Il est important de noter que cette série sera accessible pour tous les membres Amazon Prime, sans surcoût supplémentaire, ce qui en fait une occasion parfaite pour découvrir cette histoire de survie post-apocalyptique qui s’annonce épique !

« The Last of Us » sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 16 janvier 2023

Catalogue HBO et chaînes Warner dans le Pass Warner

Autre annonce importante, Amazon Prime Video a récupéré les droits exclusifs pour diffuser les contenus de HBO en France qui étaient auparavant détenus par le service de streaming OCS. Cela signifie que toutes les séries HBO, comme Game of Thrones, Westworld, Big Little Lies, House of the Dragon et bien d’autres encore, seront désormais disponibles sur Prime Video, offrant ainsi aux abonnés un accès plus large à un catalogue de séries de qualité. Cette annonce est liée à l’offre Pass Warner.

Lancée en exclusivité sur Prime Video France, le Pass Warner donne non seulement accès à tout le catalogue d’HBO, mais aussi aux 13 chaînes Warner. Au programme :

  • Toutes les séries et films HBO ;
  • Les chaînes Warner TV, TCM Cinéma, Adult Swim et Toonami ;
  • Les chaînes de sports Eurosport 1 et Eurosport 2 ou vous pourrez notamment regarder les Jeux Olympiques de Paris 2024 ;
  • Les chaînes Discovery Channel, ID et Discovery Science (découverte et divertissement) ;
  • Les chaînes Cartoon Network, Boomerang et Boing (jeunesse) ;
  • La chaîne CNN (une chaîne d’infos américaine).

Rendez-vous en mars !

Amazon et Warner Bros Discovery ont annoncé que l’offre Pass Warner sera disponible sur abonnement pour les membres d’Amazon Prime à partir du mois de mars 2023. Pour l’instant, aucun prix n’a été dévoilé, mais cela ne devrait tarder. Les abonnés sont d’ores et déjà impatients !

Peacemaker, DMZ ou encore House of the Dragon, le Pass Warner leur permettra de retrouver tous leurs programmes DC favoris, mais aussi d’autres pépites de la chaîne américaine. Mieux encore ! Les abonnés de Prime Video France pourront également regarder la série The Last of Us (qui arrive bientôt sur HBO Max) sans surcoût ! Vivement les détails sur le prix de l’offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Outil de montage vidéo en ligne gratuit

CapCut : une application de montage vidéo en ligne gratuite

Article suivant
Zero Trust Network Access (ZTNA)

Pourquoi choisir le ZTNA pour la sécurité des entreprises ?

À découvrir également