All of Us Are Dead : bande-annonce de la prochaine série zombie de Netflix

All of Us Are Dead bande annonce VF

Vous aimez les séries coréennes, vous adorez les zombies ? Netflix a exactement ce qu’il vous faut avec son tout nouveau show coréen qui arrive bientôt sur la plateforme et dont le nom ne laisse aucune place à l’ambiguité : All of Us Are Dead. En voilà un titre qui promet ! Surtout que le géant du streaming a dévoilé le tout premier trailer de sa prochaine série de zombies made in Corée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce ne sera pas de la rigolade ! Au programme : des morts-vivants affamés, violents… et qui courent très vite.

Un trailer bien glauque

Ce n’est pas la première fois que Netflix propose une série de zombies à la sauce coréenne. Le géant du streaming avait déjà cartonné avec « Kingdom » qui se passait dans un monde et une époque féodale. Avec « All of Us Are Dead », l’histoire se déroule cette fois-ci au lycée, avec plein de morts-vivants en uniformes ! On suit une bande de jeunes qui se retrouve soudain face à une invasion de zombies dans le campus. Ils seront complètement livrés à eux-mêmes, car l’agence de police nationale ne prend du tout pas au sérieux leurs appels au secours.

Tout comme « Kingdom », ou encore « Le Dernier Train pour Busan » (un film de zombie coréen également dispo sur Netflix), « All of Us Are Dead » ne fait pas les choses à moitié. Le trailer promet en effet une histoire bien glauque, avec des zombies purulents et dégoulinants de sang. De plus, c’est une véritable foule de morts-vivants que les jeunes héros vont devoir affronter. Jusqu’où ces derniers seront-ils prêts à aller pour rester en vie ?

Rendez-vous sur Netflix le 28 janvier prochain pour découvrir cette nouvelle série de zombies coréenne. Le show sera composé de huit épisodes en tout. De quoi vous occuper pour le week-end ou toute une soirée !

Bande-annonce All of Us Are Dead (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

OxTorrent : la nouvelle adresse du site en 2022

Article suivant
Comment installer le nouveau Media Player dans Windows 11

Windows 11 : comment installer le nouveau Media Player

À découvrir également