Lancée officiellement depuis lundi 23 février 2015, l’application YouTube Kids pour iOS et Android est pour l’instant uniquement disponible aux États-Unis et sera disponible en France le 16 novembre 2016.

youtube-kids-application-android

Mais si vous ne voulez pas patienter jusqu’à une possible sortie française, vous pouvez toujours télécharger YouTube Kids au format .apk pour ensuite l’installer sur votre smartphone ou tablette Android. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien qui se trouve juste en dessous et d’installer l’application sur votre appareil. Si l’installation de l’application pose problème, rendez-vous dans les paramètres de votre terminal, puis dans “Applications” et enfin cochez la case “Sources inconnues” puis réessayez l’installation.

Pour rappel, YouTube Kids est ni plus ni moins une version de YouTube spécialement conçue pour les enfants. Avec YouTube Kids, vos enfants pourront accéder à des vidéos adaptées aux plus jeunes pour à la fois se divertir ou pour apprendre.

youtube-kids-application-screen

Par ailleurs, un système de contrôle parental est mis à disposition au sein de l’application afin de permettre aux parents d’allouer un temps limité d’utilisation ou pour par exemple avoir le contrôle sur le volume sonore.

Télécharger YouTube Kids pour Android

Télécharger YouTube Kids pour iOS

[Source]



Partager cet article



Facebook Twitter Linkedin email