Terminhack : impressionnez vos amis en vous faisant passer pour un hacker

Le fait de ce faire hacker n’est sans doute pas une partie de plaisir et on s’en passerait tous très bien. Si vous vous demandez quelle serait la réaction de vos proches si un jour ils découvraient que vous êtes un hacker, il y a un très bon moyen de le savoir. Terminhack est un service en ligne qui vous permet de simuler une tentative de piratage. Bien entendu, Terminhack ne vous permettra pas vraiment de hacker un ordinateur distant. Il s’agit simplement d’un outil qui permet de vous faire passer pour un hacker exécutant de véritables lignes de commandes.

Simulez un piratage avec Terminhack

Terminhack est un service en ligne qui est fait pour vous si vous aimez faire des blagues à votre famille, vos amis ou collègues de bureau. Cet outil vous permettra en effet de leur faire une farce en vous faisant passer pour un hacker. Grâce à lui, vous pourrez simuler un piratage réalisé dans les règles de l’art.

Terminhack a été créé par le développeur Sandoche. Ce service génère une série de commandes qui se basent sur les outils dont se servent les vrais hackers. Bien entendu, il est important de souligner le fait que son objectif n’est en aucun cas de vous inciter à vous lancer dans le piratage informatique.

Terminhack est très simple d’utilisation et ne nécessite aucune installation. Il n’est donc pas nécessaire d’être un as en informatique pour vous en servir. On précisera également le fait qu’il est gratuit et qu’il ne nécessite aucune inscription.

Un service qui fonctionne depuis un terminal de commandes ou dans votre navigateur web

Pour lancer Terminhack sur votre ordinateur, deux solutions s’offrent à vous. Soit vous ouvrez une fenêtre de terminal (Invite de commandes), puis vous tapez la commande suivante :

curl https://terminhack00.herokuapp.com/hack/learn.uno -N

Soit vous ouvrez votre navigateur web, et vous vous rendez sur le site de Terminhack. Ensuite, vous cliquez sur le bouton « Run in browser » pour commencer votre simulation de hacking. Dès que vous aurez fait cela, vous verrez apparaître sur votre écran des lignes de commandes qui vous feront passer pour un véritable hacker.

Simulateur hacking

Si l’envie vous prend de faire une farce à vos proches, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Guide d’achat : quel serveur NAS choisir en 2021 ?

Article suivant

Auto-entrepreneur : comment gérer vos factures en quelques clics ?

À découvrir également