Supprimer des objets sur une photo gratuitement et sans limite

Supprimer des objets sur une photo avec Image Cleaner

Les photos que nous prenons avec nos appareils ne sont pas toujours parfaites. Il est parfois nécessaire de les retoucher avant de pouvoir les partager ou les publier sur les réseaux sociaux. Cependant, la retouche photo requiert une certaine maîtrise qui n’est pas donnée à tout le monde. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe aujourd’hui des outils en ligne gratuits basés sur des intelligences artificielles très puissantes qui permettent de faire tout le travail à notre place. C’est notamment le cas de l’outil Image Cleaner qui permet de supprimer des objets d’une photo sans détériorer sa qualité. Pour en savoir plus sur cet outil et son fonctionnement, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article.

Supprimez les objets ou les personnes indésirables de vos photos

Image Cleaner est un outil en ligne qui permet de supprimer des objets, des personnes, du texte ou autres éléments gênants sur une photo. Pour ce faire, l’outil est basé sur une toute nouvelle intelligence artificielle (IA) qui permet d’effacer tous les éléments indésirables de vos photos sans perte de qualité.

En effet, l’IA est en mesure de reconstruire en détails les différents éléments derrière les objets et personnes que vous effacerez, de sorte à préserver au maximum la qualité d’origine de votre photo.

Image Cleaner peut s’avérer utile et pratique dans de nombreuses situations. Par exemple :

  • Pour améliorer l’apparence générale de la photo ou pour la rendre plus claire.
  • Pour enlever les distractions visuelles qui détournent l’attention de l’objet principal de la photo.
  • Pour masquer des informations sensibles ou protéger la vie privée de quelqu’un qui figure sur la photo.

Contrairement à d’autres services similaires que nous vous avons déjà présentés sur le site, Image Cleaner à l’avantage d’être entièrement gratuit et sans inscription. De plus, vous pouvez utiliser l’outil en illimitée et sans aucune restriction, à l’exception de la taille de votre photo qui ne doit pas dépasser les 2560 × 1440 pixels.

Enfin, notez que toutes les photos que vous uploadez sur Image Cleaner sont automatiquement supprimées des serveurs dans les 24 heures.

Comment supprimer des objets sur une photo avec Image Cleaner ?

Pour supprimer des objets sur une photo, procédez comme suit :

1. Rendez-vous sur le site d’Image Cleaner à l’adresse suivante : https://imgcleaner.com.

2. Une fois sur le page d’accueil, cliquez sur le bouton « Upload an Image » pour sélectionner la photo que vous souhaitez retoucher. À noter que l’outil prend également en charge le glisser-déposer.

Image Cleaner

3. L’outil mettra alors à votre disposition une brosse qui vous permet de gommer tous les éléments indésirables qui se trouvent sur votre photo. À noter que l’épaisseur de la brosse est personnalisable.

Supprimer des objets ou des personnes sur une photo

4. Si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez télécharger votre photo en cliquant sur le bouton « Download ». L’avantage de cet outil, c’est que les dimensions de votre image sont préservées.

✅ Félicitations, vous savez maintenant comment supprimer des éléments sur une photo avec Image Cleaner.

Ce qu’il faut retenir

Image Cleaner est parfait pour supprimer les personnes ou les objets indésirables de vos photos, tels que les ex, les inconnus ou même les parasites en arrière-plan. Si vous cherchez un moyen simple et rapide de nettoyer vos photos sans passer des heures à les retoucher manuellement, alors Image Cleaner est la solution idéale pour vous ! Il vous suffit de sélectionner l’élément que vous souhaitez supprimer, et Image Cleaner fera le reste. C’est aussi simple que cela ! Et le meilleur de tous, c’est qu’il est entièrement gratuit ! Alors pourquoi ne pas essayer Image Cleaner dès aujourd’hui ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Désindexer son profil Facebook de Google et Bing

Comment désindexer son profil Facebook des moteurs de recherche ?

Article suivant

SuperDev : le « couteau suisse » du développeur web

À découvrir également