Stranger Things : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 4 !

Stranger Things 4 : bande-annonce officielle VF

Et hop ! La série Stranger Things fait son grand retour avec la quatrième saison sur la plateforme streaming Netflix. Les fans attendaient la suite depuis trois ans déjà et voilà que la bande-annonce vient d’être dévoilée. La suite s’annonce bien plus effrayante que dans les saisons précédentes. En effet, la séquence promotionnelle montre de nouvelles créatures du monde à l’envers, des héros plus vieux et matures ainsi que des agents du gouvernement américain qui cachent de lourds secrets.

Netflix a opté pour une bande-annonce originale

Netflix a fait fort en trouvant un moyen très extraordinaire pour annoncer l’arrivée de la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things. En effet, la plateforme de streaming a installé une horloge similaire à celle aperçue dans un précédent teaser, dans une rue de Santa Monica, en Californie. Et cette horloge en provenance du monde à l’envers affichait un compte à rebours. Ainsi, les fans s’attendaient déjà à ce que la bande-annonce sorte aujourd’hui. Postée sur Twitter, l’horloge faisait, un décompte jusqu’au 12 avril, 10H00 HE avec la légende : « C’est presque l’heure ».

Netflix n’a pas manqué le rendez-vous et a vraiment publié une bande-annonce de la série phare. Dans la vidéo de 3 minutes et 16 secondes, les fans vont découvrir d’autres événements qui traumatisent la ville de Hawkins à cause de l’incursion des agents du gouvernement américain. Il se murmure que ces derniers vont essayer d’enrôler Eleven dans une guerre.

Quels personnages seront de la partie ?

Il est à noter que tous les personnages préférés des fans seront aux rendez-vous, à savoir Mike, Lucas, Eleven, Will, et Dustin. Le shérif Hopper, qui est prisonnier des Russes depuis la fin de la saison précédente, fera aussi un grand retour. Sans oublier Joyce, Max, Nancy, Jonathan, Steve et Robin.

La quatrième saison de cette série compte 9 épisodes qui durent plus d’une heure chacun. La saison 4 est scindée en deux parties dont la première arrivera sur la plateforme dès le 27 mai 2022. Quant à la seconde partie, elle sera diffusée sur Netflix à partir du 1er juillet 2022.

Stranger Things 4 : bande-annonce officielle VF

Stranger Things 4 : bande-annonce finale VF

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Les meilleurs films fantastiques sur Netflix en 2022

Netflix : les meilleurs films fantastiques en 2022

Article suivant
Projeter l'écran de son téléphone Android sur un PC Windows 11

Windows 11 : projeter l’écran de son smartphone Android sur PC

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member