L’univers de Star Wars continue de s’étendre, et ce n’est pas pour déplaire aux fans de la saga intergalactique. Pour cela, il faut remercier Disney qui ne cesse de puiser dans l’univers créé par George Lucas. Actuellement, le géant du divertissement prépare activement la sortie de Star Wars The Bad Batch. En prévision du lancement de cette série animée, il nous a récemment dévoilé une première bande-annonce alléchante.

Bande-annonce Star Wars The Bad Batch

Découvrez l’escouade Bad Batch

Star Wars The Bad Batch est une série animée qui se déroulera après la naissance de l’Empire et la fin de la guerre des clones. On sait qu’elle suivra les aventures de l’escouade Bad Batch, qui est une troupe d’élite de clones expérimentaux, génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République. Cette escouade comprend cinq clones de Jango Fett qui portent les noms de Hunter, Echo, Tech, Wreaker et Crosshair.

Comme le souligne le synopsis, « les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui font d’eux des soldats redoutables. Alors que s’ouvre l’ère de l’après-guerre, ils vont devoir accomplir des missions audacieuses tout en s’efforçant de donner un nouveau sens à leur vie ».

Le trailer dévoilé récemment par Disney nous familiarise avec d’autres personnages de la série. On découvre par exemple la présence du militaire Wilhuff Tarkin. Un enfant qui tiendra un rôle important dans la série fait également son apparition dans le trailer. Pour découvrir son identité, il faudra suivre le show.

Un premier épisode de 70 minutes

Cette bande-annonce nous rappelle que le premier épisode de Star Wars The Bad Batch sera diffusé le 4 mai 2021 sur Disney+. Il durera exceptionnellement 70 minutes. Les autres épisodes dureront, quant à eux, 20 minutes. Comme à son habitude, Disney+ ne diffusera qu’un épisode par semaine.

La diffusion de Star Wars The Bad Batch aura lieu tous les vendredis sur la plateforme de streaming. Pour ce qui est casting vocal, on retrouve des acteurs comme Dee Bradley Baker et Ming-Na Wen.

Du côté de la production, on peut compter sur Josh Rimes. Il est épaulé par Brad Dau à la réalisation. Jennifer Corbett se charge, quant à elle, du scénario.

Bande-annonce Star Wars The Bad Batch (VF et VOSTFR)

 



Author

Toute action, en se cumulant à d'autres, peut avoir des effets démesurés sur le long terme. Darren Hardy

Participer à la discussion