Spaceman : Adam Sandler en pleine dépression dans l’espace

Spaceman

Après avoir enchaîné les comédies en 2023, Adam Sandler commence la nouvelle année dans un rôle dramatique. Toujours en collaboration avec Netflix, l’acteur revient bientôt avec « Spaceman », un drame science-fiction dont la bande-annonce vient de sortir. La vidéo promet une histoire aussi étrange que touchante.

Adam Sandler seul dans l’espace…

Avec « Spaceman », Netflix s’attaque une fois de plus à une excellente œuvre littéraire : « Un astronaute en Bohême » de Jaroslav Kalfař qui raconte les tourmentes de Jakub, un astronaute missionné en solitaire aux confins du système solaire. Incarné par Adam Sandler dans le film, le personnage fait difficilement face à la solitude, surtout lorsqu’il apprend que sa femme Lenka le quitte. Mais alors qu’il perd tout espoir et commence à sombrer, Jakub reçoit l’aide inattendu d’Hanus (oui, je sais…), une mystérieuse et ancienne créature qui se cachait dans son vaisseau. Son étrange ami va alors le guider dans ses efforts pour comprendre ce qui a brisé sa relation avec Lenka.

Un trailer tout doux et triste

Adam Sandler est surtout connu pour jouer des personnages drôles et plein d’entrain. L’acteur change toutefois de registre avec « Spaceman » : dès les premières secondes du trailer, on comprend en effet que Jakub est quelqu’un de triste et renfermé qui souffre de l’extrême solitude dont il est victime. Et justement, dans la bande annonce on vient à se demander si Hanus existe vraiment ou si c’est juste un produit de son imagination. Mais surtout, Jakub va-t-il réussir à reconquérir sa femme ?

Rendez-vous sur Netflix le 1er mars 2024 pour découvrir le film ! Aux côtés d’Adam Sandler, on retrouve Carey Mulligan (« Promising Young Woman ») dans le rôle de Lenka, mais aussi Paul Dano (« The Batman ») qui prête sa voix à Hanus. À la réalisation, on a Johan Renck, le réalisateur de la mini-série « Chernobyl ».

Bande-annonce officielle du film Spaceman (VOSTFR)

Source : Netflix


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Les meilleurs smartphones Android One

Les meilleurs smartphones Android One en 2024

Article suivant

Les meilleures imprimantes en 2024

À découvrir également