Q-Dir : Un excellent gestionnaire de fichiers pour Windows

par JustGeek 0

Q-Dir (Quad Explorer) est un utilitaire Windows qui vous permettra d’organiser et ranger vos fichiers et dossiers beaucoup plus facilement. Comment ? Eh bien grâce à Q-Dir, vous pouvez avoir à l’écran jusqu’à quatre explorateurs Windows ouverts simultanément dans la même fenêtre. Cool n’est-ce pas ?!

Q-Dir

Sans doute le meilleur gestionnaire de fichiers ?

Le nombre de fenêtre ainsi que leur positionnement est entièrement personnalisable grâce aux petites icônes situées en haut à droite de l’application. Vous pouvez par exemple afficher une seule fenêtre en haut et deux en bas ou choisir deux fenêtres scindées horizontalement etc. Neuf modes de présentation disponibles.

Chaque fenêtre est indépendante et possède toutes les fonctionnalités offertes par le système, que ce soit pour le tri dans un dossier, l’affichage ou encore l’arborescence. Vous pouvez également appliquer un code couleur en fonction des différents types de fichiers. Bref, un logiciel qui s’avère indispensable et qui vous facilitera grandement la tâche si vous avez de nombreux fichiers ou dossiers à déplacer ou à copier-coller etc.

Q-Dir est disponible gratuitement en versions portable ou installable (32 bits ou 64 bits) à cette adresse (bouton “Download” en haut de la page). Et bien sûr il est disponible en français et en 25 autres langues.

Q-Dir : Un excellent gestionnaire de fichiers pour Windows
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des