OKpal : Lancer votre collecte de fonds sans contrepartie

par JustGeek 0

Si vous êtes à la recherche d’une solution simple pour collecter de l’argent auprès de votre réseau, je vous invite à visiter le site OKpal.

Okpal_screenshot

OKpal est un service opéré par la société qui édite le site de crowdfunding Ulule. Le service est ouvert à tous et fonctionne à peu près de la même manière qu’un site de financement participatif, à l’exception qu’aucune contrepartie n’est exigée et qu’aucun objectif budgétaire n’est requis. En d’autres termes, vous pouvez récupérer la somme obtenue quel que soit le montant collecté.

Une fois votre collecte terminée, vos fonds seront virés sur votre compte bancaire en 3 jours ouvrés maximum. À noter qu’une commission de 5% vous sera déduite par le site.

Comment lancer une collecte sur OKpal ?

1. Pour lancer une collecte sur OKpal, c’est très simple. Rendez-vous sur le site, puis renseignez le titre de votre collecte ainsi que le montant minimum que vous souhaitez collecter.

2. Ensuite, vous devez sélectionner le visuel principal pour votre collecte, la couleur de votre page, renseigner quelques informations personnelles, puis écrire une description, choisir des tags et la durée de votre collecte. C’est tout ! Simple, non ?!

Pour info, je viens de créer ma propre collecte que vous pouvez retrouver à cette adresse. Merci d’avance pour votre soutien 🙂

Okpal_justgeek

OKpal : Lancer votre collecte de fonds sans contrepartie
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des