Obi-Wan Kenobi se dévoile enfin dans un premier trailer

Bande-annonce Obi-Wan Kenobi (VF et VOST)

Disney+ continue de faire le plein de séries Star Wars ! Après The Mandalorian et The Book of Boba Fett, c’est au tour d’Obi-Wan Kenobi de bientôt débarquer sur le service de streaming. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont aux anges. Depuis le temps que ces derniers attendent de retrouver le maître Jedi ! Sans doute l’une des séries les plus attendues de cette année 2022. En effet, cela fait des années que le projet se trouve dans les cartons de Disney, d’abord en tant que film, avant de finir en minisérie. Et maintenant, Obi-Wan Kenobi se dévoile enfin dans un premier trailer épique.

Obi-Wan en exil

La minisérie Obi-Wan Kenobi raconte l’exil du maître Jedi dix ans après son terrible combat contre son élève Anakin Skywalker qu’il a battu avec son sabre laser lorsqu’il devint Sith. Depuis, ce dernier a pleinement embrassé le côté obscur devenant ainsi le terrible Dark Vador.

L’histoire raconte comment Obi-Wan veille secrètement sur un Luke Skywalker encore enfant. Le trailer nous ramène d’ailleurs sur la planète Tatooine, mais on peut aussi entrapercevoir de nombreux autres décors qui promettent de grandes (mes)aventures à travers les étoiles pour le maître Jedi. Les fans sont d’ores et déjà impatients d’en découvrir plus sur la série.

Où est Dark Vador ?

Dans cette toute première bande annonce d’Obi-Wan Kenobi, on découvre que les Sith continuent de traquer les Jedi. Ils sont également à la recherche du jeune Luke Skywalker et nul doute que Dark Vador est derrière tout cela. Le personnage n’est cependant pas encore apparu dans la bande annonce. Disney s’amuse clairement à garder le mystère et torturer les fans qui ont vraiment hâte de retrouver le Seigneur Sith. Peut-être au prochain trailer ?

Sinon, rendez-vous sur Disney+ le 25 mai prochain pour découvrir enfin les aventures d’Obi-Wan Kenobi, toujours avec  Ewan McGregor dans le premier rôle. Hayden Christensen sera également de retour en tant que Dark Vador.

Bande-annonce Obi-Wan Kenobi (VF et VOST)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Qu’est-ce qu’une centrale nucléaire et comment fonctionne-t-elle ?

Article suivant

Activer le verrouillage dynamique dans Windows 11

À découvrir également