mSpy : Un logiciel pour espionner un smartphone à distance

par JustGeek 0

Vous êtes à la recherche d’une application vous permettant de superviser à distance les activités d’un téléphone portable, d’espionner un mobile ou de le contrôler ? Vous avez peut-être besoin du meilleur programme qui existe à l’heure actuelle en matière d’espionnage mobile. Plus de souci à vous faire, mSpy est entièrement à votre service. Je vous développerai dans ce qui suit, ce qui fait de ce logiciel, le leader en matière d’espionnage mobile.

Présentation de mSpy

Le logiciel espion mSpy est de loin le plus populaire des logiciels d’espionnage mobile. Avec plus d’un million d’utilisateurs de par le monde, il devance largement ses concurrents, et les avis positifs ne cessent d’affluer. Ce succès, il le doit avant toute chose à ses fonctionnalités très avancées qu’il est le seul à posséder.

Comme son nom l’indique, c’est une application espionne qui vous permet de contrôler entièrement le téléphone portable de quelqu’un d’autre. Ce qui est le plus génial, c’est que vous le faites à distance parfois même, devant le propriétaire du téléphone qui ne saura jamais que son portable est sous surveillance. Conscient du fait que tout le monde n’est pas un expert en informatique ou en sécurité, les concepteurs de ce logiciel ont tout mis en œuvre afin que tout le monde puisse s’en sortir haut la main.

Son interface dynamique et intuitive vous guide à chaque étape de votre aventure. En plus de cela, un guide d’utilisation et des vidéos démonstratives ont été mis sur pied pour accompagner les utilisateurs. Sa compatibilité avec les plateformes mobiles est totale. Ainsi, que vous ayez un téléphone Android, iPhone, Blackberry ou Windows Phone, vous n’aurez aucune difficulté à utiliser mSpy. Toutefois, il faut préciser ce fait, pour les téléphones Android et iPhone, ils doivent être rootés et jailbreakés afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre logiciel.

Comment procéder pour commencer à utiliser mSpy ?

Tout d’abord, vous devez acheter depuis le site officiel du logiciel, votre propre version moyennant une somme d’argent et selon la gamme que vous aurez choisie (basic, premium et non-jailbreak). Pour plus d’informations rendez-vous sur https://www.topespionnerportable.com/. Une fois l’achat terminé, votre compte est automatiquement créé. Il faut alors prendre le téléphone de votre cible juste le temps de l’installation (qui ne dure à peine 15 minutes).

mSpy une fois installé, va enregistrer l’intégralité de l’activité de la personne que vous espionnez et vous le transmettre via un canal sécurisé. Bien entendu, il vous faut une connexion à Internet.

NB : Pour consulter les rapports d’analyse, vous pourrez vous connecter à votre tableau de bord à partir de n’importe quel poste, que ce soit sur un ordinateur, sur une tablette ou encore sur un téléphone portable.

Les fonctionnalités de mSpy

Comme il a été mentionné plus haut, mSpy en plus des fonctionnalités de surveillance basique, possède un certain nombre de fonctions supplémentaires que je vais énumérer par la suite :

  • Écouter toutes les conversations téléphoniques émises et/ou reçues par la personne surveillé ;
  • Pirater à distance les SMS envoyés et/ou reçus de votre cible ;
  • Accéder à distance au répertoire ainsi qu’à l’agenda de la personne surveillé ;
  • Intercepter tous les mails échangés depuis les boîtes électroniques, ainsi que l’historique de navigation et les pages web enregistrées par votre cible ;
  • Espionner les logiciels de messageries instantanées tels que Tinder, WhatsApp, Viber, Snapchat, Skype, Instagram se trouvant dans le mobile de votre cible ;
  • Localiser au mètre en temps réel le téléphone cible grâce à la localisation GPS ;
  • Procéder à l’enregistrement de l’intégralité des frappes du clavier sur l’écran du portable cible en utilisant la fonction keylogging ;
  • Copier les photos, vidéos, Gif, documents, enregistrements du téléphone cible;
  • Émettre des appels à l’insu du propriétaire du téléphone cible, et même détourner certains de ces appels vers votre numéro;
  • Envoyer des sms à l’insu de la personne que vous surveillez, et même les détourner ;
  • Bloquer certains numéros afin qu’ils ne puissent plus contacter votre cible ;
  • Bloquer certaines applications du téléphone cible ;
  • Définir des zones géographiques de sécurité de manière à ce que dès que, si votre cible les traverse, vous receviez directement une alarme dans votre compte.

Un service client attentif et disponible

L’un des aspects peu contestable, sur lequel les utilisateurs se concentrent très souvent est le service client du logiciel qu’ils utilisent. Ce dernier doit être prompt à solutionner les réclamations de sa clientèle. Le service d’assistance de mSpy est efficace. Il dispose d’un temps de réaction relativement court.

Si vous ne réussissez pas à jailbreaker votre téléphone par exemple, le service client de mSpy peut le faire à distance pour vous. Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
Divers moyens sont mis à votre disposition pour le contacter. A cet effet, vous pouvez les joindre à toute heure de la journée par téléphone (numéro gratuit), par mail, par chat interactif, ou encore par Skype.

Le logiciel espion mSpy dispose de tous les éléments pour justifier son leadership dans le secteur de l’espionnage mobile. Il est de loin le logiciel espion le plus facile à utiliser, le plus fiable, et le plus populaire pour surveiller les téléphones portable. Autant il est riche en fonctionnalités innovantes, autant son service clientèle est parfait.

mSpy : Un logiciel pour espionner un smartphone à distance
4.8 (96%) 10 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des