M3GAN : James Wan revient avec un nouveau film d’horreur

M3GAN

Amateurs de films d’horreur, James Wan est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Le papa d’Insidious, Conjuring ou encore Annabelle vous propose un nouveau long-métrage horrifique avec « M3GAN », une production qui mêle science-fiction et horreur. Universal Pictures France a dévoilé une première bande-annonce ainsi qu’une date de sortie en salles pour le film. On vous dit tout !

Megan est votre amie

Dans « M3GAN », on suit Gemma, une brillante roboticienne qui travaille dans une entreprise de jouets. Sa vie est chamboulée lorsqu’elle devient la tutrice de sa nièce orpheline, Katie. Dépassée par les évènements, Gemma lui offre alors Megan, une poupée grandeur nature. Boosté à l’intelligence artificielle, le jouet est programmé pour rendre Katie heureuse et la protéger des menaces. Une tâche que Megan prend cependant trop au sérieux, pour le plus grand malheur de l’entourage de Katie, dont Gemma. Que faire lorsque la poupée commence à réfléchir par elle-même ?

James Wan et Blumhouse

Après Chucky ou encore Annabelle, voici donc Megan… Comme quoi, les poupées tueuses continuent ont toujours autant la côte malgré les années qui passent ! Réalisé par Gerard Johnston, « M3GAN » sort tout droit de l’imagination fertile de James Wan, tandis que la production est assurée par Blumhouse qui est une valeur sûre du cinéma horrifique. La maison de production compte d’ailleurs de nombreuses pépites telles que Paranormal Activity, Insidious, The Purge, Split, Get Out, Happy Death Day, Halloween, Us ou encore Black Phone. Que des titres que les amateurs de frissons ne connaissent que trop bien. Pour ce qui est du casting, « M3GAN » est porté par Allison Williams.

La date de sortie du film au cinéma a été fixée au 11 janvier 2023.

Bande-annonce officielle du film M3GAN (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Ueli : un lanceur d’applications pour Windows et macOS

Article suivant
Radiograph

Radiograph : une application gratuite de monitoring PC

À découvrir également